Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Metanet Software  1 à 4 24/05/2018
24/05/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Metanet Software  Action - Plate-formes     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
N++, le célèbre jeu de plates-formes, annoncé sur Nintendo Switch pour le 24 mai prochain

 Par Draco,
 le 14/05/2018 à 12H08

Annoncé sur le Nintendo eShop de la Switch pour le 24 mai prochain par son créateur Metanet Software, N++ est un jeu de plates-formes et d'action en 2D empruntant des mécaniques de la discipline parkour. Pour cette version, Metanet fait équipe avec Blitworks, une société spécialisée dans le portage de jeux vidéo sur tout type de support, on leur doit notamment des titres comme Don't Starve sur Nintendo Switch ou encore Owlboy sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. L'aventure a commencé avec le sobre N qui n'était alors qu'un freeware lancé en 2004, le titre s'est fait connaître rapidement et a reçu un très bon accueil, il a alors évolué en N+ en 2008. Dix ans plus tard, la version ultime du jeu, N++, a débarqué sur PS4 en 2015 puis sur PC et Mac en 2016, sur Xbox One en 2017 et enfin sur Switch dans quelques jours.


Le joueur incarne un ninja évoluant dans un univers futuriste et minimaliste qui doit sauter de plate-forme en plate-forme, tout en évitant les nombreux ennemis et pièges qui tentent de le tuer. Le fameux titre propose des niveaux courts, mais qui demandent beaucoup de rigueur et de précision. Dans cette ultime version, la campagne solo comporte pas moins de 4 340 niveaux faits à la main et énormément de secrets à trouver. Pour toujours plus de fun, deux modes multijoueurs existent : coop et local compétitif, tous deux jouables avec les Joy-Con. Pour ceux qui en veulent toujours plus, un éditeur de niveau qui permet de créer et de partager ses créations avec le monde entier est disponible, ainsi qu'un classement en ligne de chaque stage terminé. Enfin, plus de 100 arrangements de couleurs sont à débloquer et plus de six heures de musique électronique et atmosphérique signées par plusieurs artistes différents accompagneront le joueur (voir ici).

Pour le moment, aucun prix n'a été annoncé pour N++, mais il est disponible pour 14,99 € sur PC via Steam, le PlayStation Store et Xbox Live. Voici la bande-annonce du titre :

Bande-annonce officielle !

Un article rédigé par Lordseth.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 14 mai 2018 à 12:54

C'est de la bonne !
J'attendrais peut être une promo cela étant dit, j'ai pas mal de trucs à jouer en ce moment ...

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016