Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Furyu  Non renseigné N/R
N/R
25/10/2018
Editeur Genre Divers
 Furyu  Combat - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
FuRyu annonce Beyblade Burst : Battle Zero sur Switch pour le 25 octobre au Japon

 Par Chozo,
 le 15/05/2018 à 13H34

Parce qu'il n'y a pas que Pokémon, Yo-kai Watch ou Yu-Gi-Oh! dans la vie, les lanceurs des toupies surpuissantes fans de l'univers Beyblade seront ravis d'apprendre que le studio FuRyu vient d'ouvrir un site web teaser annonçant l'arrivée de Beyblade Burst : Battle Zero sur Switch, pour le 25 octobre prochain, uniquement au Japon pour le moment. Après plusieurs épisodes sortis sur Nintendo DS et 3DS, la sortie occidentale de ce jeu n'est absolument pas certaine, FuRyu n'ayant à ce jour sorti que très peu de ses titres hors de l'archipel. En dehors du prix, 6 280 yens (environ 45 €) pour la version téléchargeable et 6980 yens (environ 55 €) pour la version physique, aucune autre information n'a filtré pour le moment, si ce n'est que l'édition en boîte sera agrémentée d'une toupie exclusive.

 

 

Pour ceux qui découvrent la série, Beyblade Burst est à l'origine un anime diffusé à partir de 2016 et créé par Hiro Morita, basé sur la franchise Beyblade, un manga écrit et dessiné par Takao Aoki et publié entre 1999 et 2004. Beyblade Burst est la troisième saga de la licence, et prend la suite de Beyblade : Metal. L'histoire suit l'évolution du jeune collégien Valt Aoi (doublé par Marina Inoue), grand fan de Beyblade, qui vise à devenir le plus grand « blader » de tous les temps, avec sa toupie Valtryek. Il accumule ainsi les combats de toupie et les tournois en cherchant à s'améliorer, avec ses amis Rantaro Kiyama (doublé par Fumihiro Okabayashi), Daigo Kurogami (doublé par Ayahi Takagaki), Wakiya Murasaki (doublé par Yu Kobayashi) ou encore Shu Kurenai (doublé par Junya Enoki).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016