Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ENP Games  1 25/05/2018
25/05/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 ENP Games  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
ENP Games annonce Mecha Storm en exclusivité sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 16/05/2018 à 13H22

L'éditeur coréen de jeux mobiles et de navigateurs internet ENP Games a officiellement annoncé le lancement de son premier titre sur console, Mecha Storm, en exclusivité sur Nintendo Switch le 25 mai prochain en Europe et aux États-Unis pour 19,99 $. Tout en 3D, cet action-RPG en vue à la troisième personne propose des combats de mechas évolutifs, dont les caractéristiques devront être utilisées de manière stratégique pour anéantir l'adversaire dans plus de 50 courtes batailles se déroulant en temps réel sur des planètes extraterrestres et des villes futuristes. Il sera possible pour le joueur de personnaliser les équipes de combat et d'échanger les unités en pleine bataille, afin d'allier les attaques rapprochées ou les actions de longue portée.

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Ce portage de Mecha Storm, déjà disponible sur Android et iOS, avait déjà été annoncé par le studio sur Facebook en avril dernier, alors que le jeu était en attente d'approbation par les équipes de Nintendo. L'histoire présente une guerre entre les deux plus grandes factions de la galaxie, qui s'y sont préparé depuis plusieurs années en construisant des mechas mortels et d'énormes vaisseaux spatiaux. Trois modes de jeux sont proposés, avec la Campagne, où il s'agira d'arrêter le général Gauss, à l'origine du conflit, et de parcourir les planètes et les mondes pour protéger les citoyens de l'univers, le mode Joueur contre Joueur, opposant deux stratèges dans une bataille mortelle et le mode Royaume contre Royaume, qui consistera à explorer l'ensemble de l'univers à bord d'un vaisseau spatial, en passant par des trous noirs, en conquérant les planètes et en observant les supernovas, afin de récupérer les royaumes jadis perdus.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016