Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo / Sora Ltd. / Bandai Namco Studios Inc  1 à 8 07/12/2018
07/12/2018
07/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
E3 2018 : un ticket à réserver pour jouer à Super Smash Bros. Switch, Nintendo organisera des tournois au Japon

 Par klaus,
 le 17/05/2018 à 02H04

2017 était une année importante pour l'E3, puisque l'événement ouvrait pour la première fois au public. Ainsi, les visiteurs étaient invités à essayer de nombreux jeux au salon, mais le stand de Nintendo notamment est devenu assez chaotique, avec de nombreuses personnes qui devaient faire la queue pour essayer des jeux. Cette année étant très importante avec l'arrivée du nouveau Super Smash Bros. sur Switch, Nintendo a trouvé une solution afin d'éviter des problèmes similaires à ceux de l'E3 2017.

En effet, pour éviter les longues files d'attente et pour permettre aux visiteurs de passer plus de temps au salon, Nintendo a décidé de créer un système de ticket à réserver pour essayer Super Smash Bros. Switch à l'E3 2018. Ce ticket sera donc obligatoire pour y jouer. Les joueurs devront donc réserver des créneaux à l'avance, ce qui permettra donc d'essayer le jeu plus rapidement et sans trop attendre comparé à l'année dernière. Pas d'inquiétude, même s'il sera possible d'obtenir uniquement un ticket, il est totalement gratuit.

En réservant un ticket il sera possible de choisir une de deux options suivantes : 

 

- For Fun : pour les personnes qui veulent juste s'amuser en participant à un match normal contre d'autres joueurs 

- For Glory : pour les personnes qui recherchent du challenge, en participant à un match compétitif avec des éliminations. Nintendo décrit ce type de match comme un moyen de tester nos compétences et voir comment nos forces peuvent être comparées face à d'autres joueurs compétitifs. Il y aura jusqu'à trois rounds, après quoi un vainqueur sera déclaré.

 

Les personnes qui s'enregistreront pour l'E3 2018 avant le 31 mai recevront un email des organisateurs le 5 juin avec tous les détails sur comment réserver un ticket électronique pour essayer le jeu (avec tous les créneaux). Les visiteurs doivent s'assurer d'ajouter e3expo@e3expo.com à leur liste d'expéditeurs sécurisés afin que l'email ne se perde pas dans les dossiers indésirables. Ensuite, il faudra obligatoirement s'inscrire à l'avance pour essayer le jeu. Il ne sera pas possible de s'enregistrer sur le site de l'E3. Les tickets seront disponibles sous la forme de QR Codes qui pourront être imprimés ou sauvegardés sur un smartphone. Les réservations ne seront pas acceptées pour les autres jeux sur le stand de Nintendo. Tous les autres titres jouables du stand de Nintendo pourront être essayés avec un système de premier arrivé, premier servi

Enfin, Nintendo a annoncé que les visiteurs qui apporteront leur Switch à l'E3, qui visiteront le stand Nintendo et qui seront aperçus par l'équipe du Los Angeles Convention Center, recevront un badge Nintendo Switch exclusif (jusqu'à épuisement des stocks).

 

 

Cette semaine, Nintendo a également annoncé des tournois spéciaux pour le Japon, juste après l'E3 2018, où Super Smash Bros. Switch sera donc jouable. Ils seront organisés aux événements suivants : 

 

- Rage 2018 Summer : le 17 juin au Makuhari Messe à Chiba

- Jisedai World Hobby Fair 2018 Summer : du 23 au 24 juin au Makuhari Messe à Chiba

- Jump Victory Carnival 2018 Tokyo : le 16 juillet au Makuhari Messe à Chiba

- Jump Victory Carnival 2018 Osaka : le 22 juillet à l'Intex Osaka

 

 

Sources : Nintendo at E3 2018, Nintendo

 

Nos autres articles sur l'E3 2018 : 

 

- Nintendo annonce les tournois Super Smash Bros. Invitational et Splatoon 2 World Championship pour l'E3 2018

- E3 2018 : Nintendo annonce une présentation vidéo pour le 12 juin, retour du Treehouse : Live et plus

- Super Smash Bros. Invitational 2018 : la liste des participants dévoilée



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016