Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  BANDAI NAMCO Entertainment  1 à 4 27/07/2018
27/07/2018
27/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Après sa sortie sur Wii en 2011, Go Vacation débarque le 27 juillet sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 17/05/2018 à 18H36

Très apprécié lors de sa sortie en 2011 sur Wii, Go Vacation va avoir droit à une version Nintendo Switch dès le 27 juillet prochain en édition physique et dématérialisée. Il s'agira bien sûr d'un portage, mais quelques nouvautés seront incluses. Si vous n'y aviez pas joué sur Wii, sachez que ce jeu est édité par Nintendo et développé par Bandai Namco.

L'aventure se déroule sur l'île tropicale de Kawawii, qui regroupe plus de 50 activités comme le jet-ski, les courses de voiture, le tennis, la pêche, le surf, les batailles de boules de neige, le saut en parachute, le snowboard, le skateboard, la plongée, le daltaplane, le beach-volley et bien plus encore. On retrouve toutes ces activités dans les différentes complexes exotiques : Marine Resort, Snow Resort, Mountain Resort et City Resort.

Bien évidemment, ces activités sont jouables en solo ou à plusieurs (jusqu'à quatre joueurs), en coopération ou en compétition sur une seule Switch en local. Certaines activités demanderont d'utiliser la détection de mouvements, comme par exemple le tennis ou la bataille de boules de neige en utilisant la manette Joy-Con (le volant Joy-Con étant compatible pour les activités nécessitant un véhicule). On trouvera aussi de nombreux objets à collectionner, des boîtes à récompense étant distribuées par un avion, plus de 40 types d'animaux à photographier (avec la possibilité de les revoir dans un album), plus de 30 espèces de poissons à pêcher, des défis ainsi que de nombreuses opportunités de gagner des niveaux et de personnaliser l'avatar.

Il est même possible de décorer sa propre villa avec plus de 450 meubles, de personnaliser des voitures et des animaux, ou encore de manger grâce aux camions de restauration de l'île. Des défis et des cadeaux réguliers sont aussi de la partie, comme les costumes spéciaux et les nouvelles races de chien. Les Mii ou les personnages des amis peuvent même apparaître dans le jeu, et en les rencontrant, il est possible de les affronter. À noter que les espèces de poissons, les types d'animaux à photographier et les récompenses à obtenir grâce aux avions sont des nouveautés spécialement pensées pour la version Switch. Vous retrouverez plus d'informations sur le jeu ici et .

 

Lien direct 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016