Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nippon Ichi Software  1 21/09/2018
18/09/2018
Inconnue
Editeur Genre Divers
 NIS America  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk - Une vidéo avec Dronya et Luca, nouvelles images

 Par klaus,
 le 26/05/2018 à 03H10

Après avoir présenté DronyaLuca et le Tractalus de Monstrum fin avrilNIS America a décidé de diffuser une série de vidéos de gameplay. Vous retrouverez les premières vidéo ici et , et la troisièle ci-dessous, où l'on peut découvrir un dialogue entre Dronya et Luca qui se produit au début du jeu. Vous trouverez aussi ci-dessous de nouvelles images se concentrant sur le système de combat, partagées sur le blog officiel de NIS America.

 

 

 

L'histoire de Labyrinth of Refrain raconte le destin de Dronya, une sorcière, et de sa jeune apprentie, Luca. Après un long voyage, ces derniers arrivent dans la lointaine ville de Refrain et y montent un spectacle itinérant de marionnettes. Mais ce spectacle de façade cache en réalité un tout autre objectif : atteindre le puits de Khalaza, situé dans le centre de la ville qui mènerait à un labyrinthe tentaculaire profondément enfoui sous la ville et rempli de trésors légendaires. Des trésors, mais pas seulement puisque le labyrinthe renferme aussi de nombreux monstres et pièges mortels ainsi qu'un épais brouillard toxique d'où personne n'est jamais ressorti vivant... à une exception près. Jadis, un homme a réussi à explorer le labyrinthe et à en revenir vivant, il y a consigné ses exploits, ses aventures et ses découvertes dans un livre intitulé Tractatus de Monstrum. Maintenant en possession de ce livre, Dronya cherche à utiliser son savoir et son groupe de soldats enchantés pour conquérir le labyrinthe...

 

 

Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk sortira cet automne sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et PC via Steam en Europe et aux États-Unis. À l'origine, ce jeu développé par Nippon Ichi Software est sorti le 23 juin 2016 sur PlayStation Vita puis le 28 septembre 2017 sur PS4, uniquement au Japon. Dans sa version occidentale, Labyrinth of Refrain proposera une traduction en français et en anglais, avec la possibilité de choisir entre le doublage japonais et anglais.

En plus de la version standard, une édition limitée est disponible en précommande pour 79,99 £ sur la boutique en ligne européenne de NIS America pour les version Switch et PS4. Elle contient dans une boîte collector un exemplaire du jeu en version physique, un deck de cartes de tarot, 4 pin's lapel, un artbook avec un marque-page et un album avec deux disques comprenant des musiques du jeu. Pour en savoir plus sur le titre, vous pouvez consulter le site officiel à cette adresse

 

« Prenez le contrôle d’un livre vivant, le Tractatus de Monstrum, et commandez une brigade de soldats pantins dans les méandres du labyrinthe de Refrain. 

Dans votre base, préparez votre périple et améliorez votre brigade ! Vous pourrez créer de nouveaux soldats pantins, les affecter à différentes unités et formations, synthétiser de meilleurs équipements, ou encore accepter des missions proposées par la population locale...

Une fois dans le labyrinthe, pensez à fouiller partout ! Vous devrez franchir des barricades, résoudre des énigmes et fracasser des murs pour continuer de progresser à la recherche de trésors et de reliques. Mais attention, car plus vous trouverez de butin, plus le donjon deviendra dangereux. Parviendrez-vous à survivre assez longtemps pour rapporter votre trésor ? 

Combattez des monstres terrifiants en donnant des ordres à votre brigade de soldats pantins. Changez leur formation, utilisez des compétences spéciales ou lancez l'assaut ! Vous aurez des batailles difficiles à mener, et votre succès dépendra exclusivement de votre préparation et de votre stratégie.

 

Caractéristiques :

 

Parcourez un labyrinthe géant – Enfoncez-vous dans le labyrinthe avec votre brigade de soldats pantins pour massacrer les monstres et découvrir ses secrets.

Menez des combats épiques – D'étranges créatures et des pièges de toutes sortes vous attendent au fil de votre progression dans le labyrinthe. Donnez des ordres à votre armée et écrasez vos adversaires avec vos compétences spéciales !

Bâtissez une armée imbattable – Créez vos propres soldats pantins, confiez-leur différents rôles et affectez-les à des escouades spécialisées pour former une brigade qui ne ressemble à aucune autre ! »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016