Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Studio Saizensen  1 à 2 28/08/2018
28/08/2018
30/08/2018
Editeur Genre Divers
 Nicalis  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Blade Strangers : une bande-annonce pour Solange

 Par klaus,
 le 26/05/2018 à 03H43

Nicalis a diffusé il y a quelques heures une bande-annonce présentant Solange de Code of Princess, qui sera jouable dans le jeu de combat en 2D Blade Strangers de Studio Saizensen, disponible cet été au prix de 39,99 $ sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et PC via Steam (une version arcade étant aussi prévue au Japon, et une édition physique sera également commercialisée aux États-Unis). Nicalis a donc terminé de présenter tous les combattants du jeu, dont vous retrouverez les bandes-annonces dans nos anciens articles à cette adresse.

 

 

 

Pour rappel, Blade Strangers est une collaboration entre Nicalis et Studio Saizensen (qui signifie « In the Front Line »), un studio de développement situé au Japon, dans la préfecture de Saitama. Le studio a été fondé en 1997 par Toshinobu Kondo, l'artiste et co-créateur d'Umihara Kawase (aussi connu sous le nom de Yumi's Odd Odyssey en Occident). Kondo et son équipe ont développé sur de nombreuses consoles, de la Super Famicom à la PlayStation 4. En plus de Blade Strangers, Studio Saizensen développe également Code of Princess EX sur Switch, qui est prévu pour cet été. 

Blade Strangers est décrit comme un jeu de combat jouable en solo, en ligne et en local à plusieurs avec des contrôles intuitifs, des visuels en haute qualité et des animations détaillées pour les combattants, où sont mêlées les dynamiques et la vitesse des séries Guilty Gear et Street Fighter avec la maniabilité simplifiée de Super Smash Bros. grâce aux contrôles demandant d'utiliser quatre boutons. À l'origine, les personnages ont été conçus avec des modèles 3D, puis ont été convertis en sprites 2D par des artistes expérimentés. Les combattants proviennent de Code of Princess, Umihara Kawase et Cave Story, tandis que d'autres sont inédits ou proviennent de collaborations uniques. Voici les combattants confirmés :

 

Curly Brace (Cave Story+)

Solange (Code of Princess EX)

Ali (Code of Princess EX)

Liongate (Code of Princess EX)

Master T (Code of Princess EX)

Kawase (Umihara Kawase)

Noko (Umihara Kawase)

Emiko (Umihara Kawase)

Lina (nouveau personnage

Helen (nouveau personnage)

Gunvolt (Azure Striker Gunvolt) 

Quote (Cave Story+)

Isaac (The Binding of Isaac)

Shovel Knight

 

Chaque combattant a des couleurs différentes, une musique unique et un stage qui lui est propre, en plus des différents types d'attaques, des combos, des prises, des coups spéciaux et des super-capacités. Les développeurs ont voulu surtout se concenter sur les compétences et la stratégie, tout en proposant une expérience accessible pour les débutants. Les experts ne seront pas oubliés, d'autant plus qu'il faudra apprendre l'utilisation des combos, des contres et des coups spéciaux. Le jeu proposera plusieurs modes : Histoire, Missions, Versus, Entraînement et Online.

Le mode Histoire, décrit comme un mode arcade traditionnel, aura des cinématiques où les personnages s'affronteront. On apprendra comment les mondes de chaque série se sont regroupés et il faudra combattre une entité maléfique nommée Lina. Concernant le mode Missions, il y aura tout simplement des objectifs spéciaux à accomplir. Le mode Entraînement permettra de se battre contre l'intelligence artficielle et tous les stages proviendront de Cave Story+, Code of Princess et Sayonara Umihara Kawase. Les développeurs prévoient de produire plusieurs mises à jour après la sortie du jeu. Nicalis affirme aussi que les contrôles simplifiés permettront de réduire les ralentissements pendant les compétitions en ligne.

 

 

L'illustration principale que vous pouvez visionner ci-dessous est dessinée par Kinu Nishimura. Elle est connue pour avoir notamment travaillé sur les illustrations (promotionnelles et autres) et / ou le character designer de King of Dragons, Street Fighter IIIII et IV, Varth : Operation ThunderstormArmored WarriorsCyberbots : Fullmetal MadnessDungeons & Dragons : Shadow over Mystara, Gaia MasterCapcom vs. SNKCannon SpikeDarkstalkers Chronicle : The Cahos TowerWar of the GrailMarvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds, Overman King GainerZero Escape : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (999) & Virtue's Last Reward ou encore Code of Princess et Culdcept Revolt

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016