Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  PixelLore  1 à 2 26/02/2019
26/02/2019
28/03/2019
Editeur Genre Divers
 Nicalis  Action - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Le rogue-lite RemiLore : Lost Girl in the Lands of Lore annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

 Par Draco,
 le 09/06/2018 à 15H45

Nicalis a annoncé il y a quelques jours que RemiLore : Lost Girl in the Lands of Lore, un jeu d'action et d'aventure de type rogue-lite développé par les studios sud-coréens PixelLore et REMIMORY, sortira cet hiver en version téléchargeable et physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch (et uniquement au format téléchargeable sur Xbox One et PC). La version physique est seulement prévue pour les États-Unis et est déjà disponible en précommande. En plus du jeu, elle contiendra plusieurs goodies en bonus, dont un manuel en couleur et une autre surprise qui sera dévoilée prochainement.

 

 

Fortement inspiré de l'animation japonaise, le jeu évolue dans un monde coloré où les joueurs peuvent pirater leurs ennemis et lancer des attaques magiques dévastatrices en utilisant un gameplay de type twin-stick ! L'histoire raconte la vie de Remi, une lycéenne ordinaire, qui a éveillé Lore, un livre parlant qui s'est autoproclamé maître de la magie. Ensemble, ils ont été attirés dans le monde magique de Ragnoah, qui a été envahit par les mécha-monstres. Remi et Lore doivent s'aventurer ensemble et retrouver leur chemin, mais Remi peut-elle vraiment faire confiance à ce livre magique ? Qui est la mystérieuse fille androïde Choux et pourquoi veut-elle capturer Lore ? Remi va-t-elle réussir à sortir du monde magique et pouvoir rentrer chez elle ? C'est à ces questions que le joueur devra répondre.

Très orienté action et hack and slash, le titre propose plus de 200 armes différentes et des niveaux générés de façon procédurale offrant, comme bien souvent dans ces jeux, une meilleure rejouabilité. RemiLore inclut un mode Histoire jouable en solo (en tant que Remi ou Choux) et un mode coopératif à deux joueurs. Le monde coloré de Ragnoah propose un système de saisons (été, automne, hiver et printemps) offrant notamment des styles d'éclairage très différents. Le doublage intégral en japonais sera également inclus, en revanche nous ne savons pas encore si le sous-titrage bénéficiera d'une traduction autre que l'anglais. 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 09 juin 2018 à 17:52

Tiens, ça n'a pas l'air trop naze au vu du trailer.
À surveiller.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016