Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Liquid Bit  1 à 8 11/10/2019
11/10/2019
2020
Editeur Genre Divers
 Liquid Bit  Action - Plate-formes     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
[E3 2018] Killer Queen Black annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 12/06/2018 à 20H01

Killer Queen était décrit à sa sortie en 2013 comme étant le seul jeu d'arcade au monde pouvant se jouer à 10. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe de ce jeu déjanté, salué par la critique, se veut très simple : pour gagner, deux équipes, chacune dirigée par une puissante reine, s'affrontent pour être les premiers à ramener le dieu des escargots géants à la maison, à remplir leur ruche de nectar ou encore à exécuter un triple assassinat de la reine ennemie.


Le phénomène est bel et bien de retour avec Killer Queen Black, jeu d'arcade de Liquid Bit et Bumblebear Games d'action et de plateforme, le tout dans une orientation stratégique multijoueurs, avec un nouveau style pixel art 16 bits inspiré du Glam Rock et de ses airs de métal des années 80. Cette nouvelle version de Killer Queen a été entièrement reconstruite et optimisée pour la Switch par Nik Mikros et Joshua DeBonis, les créateurs originaux de Killer Queen. Différence notable qui a toute son importance : seuls 8 joueurs, divisés toujours en deux équipes, pourront désormais s'affronter.

Un joueur, dans chaque équipe, aura pour mission de contrôler la reine : les autres agiront tels des drones. Pour l'emporter sur votre adversaire, il faudra mêler réflexes et prudence. Killer Queen Black sera disponible sur Nintendo Switch le premier trimestre 2019. À noter que le jeu était déjà apparu dans un document de l'E3 2018 avant sa révélation officielle (voir notre article).


Un article rédigé par Yubaba.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 12 juin 2018 à 21:07

Bon, ben le fameux leak était en plein dans le mille.
Et contrairement aux espoirs de certains, dont moi, c'est en effet à peu près tout ce que Nintendo avait prévu pour cet E3.

Sinon ce jeu a l'air assez cool, mais il me faudrait plus d'amis. damnerd.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016