Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Imagineer  1 à 2 21/12/2018
04/01/2019
20/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le mythique studio Imagineer revient sur console Nintendo avec Fitness Boxing

 Par Draco,
 le 15/06/2018 à 08H26

C'est un des plus vieux studios de développement de jeux vidéo, créé en janvier 1986 au Japon, Imagineer a développé ou publié des titres mythiques comme Populous, Kick Off ou encore Quest 64 et certains épisodes de Sim City. Aujourd'hui, l'entreprise japonaise vient d'annoncer qu'ils développaient un jeu de sport intitulé Fit Boxing (Fitness Boxing en occident) basé sur la série Shape Boxing un logiciel mêlant sport et fitness qui était disponible sur Wii et compatible Balance Board (800.000 exemplaires vendus dans le monde tout de même). Le développeur de Shape Boxing n'était autre que Rocket Company qui appartenait, à l'époque, à Imagineer.

Toutefois, Imagineer ne fait qu'éditer le jeu au Japon et selon le site de l'éditeur, ce serait visiblement Nintendo qui s'occupera d'éditer le jeu en occident sous le nom de Fitness Boxing. Le jeu propose des entraînements de boxe avec reconnaissance de mouvements par le biais des Joy-Con. Le titre pourra se joueur jusqu'à deux joueurs et nous n'en savons pour le moment pas beaucoup plus.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016