Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
switch
Bandai Namco annonce Neko Tomo sur Switch et 3DS, la suite de Mon Ours et moi / Kuma Tomo

 Par klaus,
 le 28/06/2018 à 05H39

Comme prévu, Bandai Namco a organisé aujourd'hui une présentation spéciale dédiée à son nouveau jeu de la série Tomo qui sortira cette année au Japon sur Nintendo Switch et 3DS. Il s'agit de Neko Tomo, qui se concentrera désormais sur deux chats. Cependant, il sera possible de rencontrer l'ours du premier épisode. Le site officiel a déjà ouvert ses portes à cette adresse et des vidéos promotionnelles ont été diffusées.

Neko Tomo est un jeu de relaxation et de communication qui permettra de créer une famille en parlant avec deux chats : Nekoko et Tomomo. Nekoko rêve de devenir un YouTuber, tandis que Tomomo nous apprendra des choses sur la sagesse et la vie en général. En plus de pouvoir communiquer avec eux (qui, comme dans Mon Ours et moi / Kuma Tomo, parleront avec une voix synthétisée), les joueurs pourront apprendre des mots aux deux chats, qu'ils utiliseront pendant les conversations. On pourra les personnaliser avec des accessoires et des vêtements, et bien sûr participer à de nombreuses activités, comme la pêche, se rendre dans des boutiques, planter des fleurs, décorer la maison et bien plus encore. 

Bandai Namco a également annoncé une collaboration spéciale avec Taiko Drum Master : Nintendo Switch Version (tout savoir sur le jeu ici). En effet, le jeu comprendra une version jouable de la chanson thème de Neko Tomo : Honwaka Kazoku ~Neko Tomo no Uta~ (que vous pouvez écouter ci-dessous). De plus, dans Neko Tomo, il sera possible de s'habiller avec les couleurs de Donchan et Kacchan de Taiko Drum Master.

 

 

 

 

L'enregistrement complet de la présentation

 

Pour rappel, le premier épisode sur 3DS, Mon Ours et moi (Teddy Together) / Kuma Tomo avait eu beaucoup de succès au Japon en 2013 et en Europe en 2016. En totalisant les ventes de la version d'origine, de l'édition Happy Price Selection et de la version européenne, plus de 350 000 exemplaires ont été vendus). Si vous souhaitez en savoir plus sur Mon Ours et moi, vous pouvez cliquer ici !


Support
  • Switch
Genre
  • Musique
Support
  • Switch
Genre
  • Simulateur de vie
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Simulateur de vie

Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 28 juin 2018 à 12:40

Je trouve qu'au moins les chats sont un peu moins flippants que le nounours.
a dit le jeudi 28 juin 2018 à 17:08

Bientôt le test de Xeen. mario.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016