Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Intelligent Systems  1 27/07/2018
03/08/2018
02/08/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Compilation - Action     Site officiel
2 commentaire(s)
3ds
WarioWare Gold : une démo disponible sur l'eShop de la 3DS, doublage français confirmé et nouvelles infos

 Par klaus,
 le 05/07/2018 à 21H17

Nintendo of Europe nous a fait une surprise ce matin en sortant une démo gratuite de WarioWare Gold, exclusivement sur le Nintendo eShop européen de la 3DS (ou via le site officiel de Nintendo of Europe). Elle permet de découvrir la cinématique d'introduction entièrement doublée en français, anglais, italien, allemand et espagnol ainsi que quelques mini-jeux. Nintendo promet que WarioWare Gold est l'épisode le plus riche à ce jour. En effet, il s'agit d'une compilation de mini-jeux, certains étaient déjà inclus dans les jeux précédents, tandis que d'autres sont totalement inédits. Au total, 300 mini-jeux sont présents et font bien sûr appel aux boutons, au gyroscope, à l'écran tactile et au microphone de la 3DS. La sortie du jeu complet est prévue pour le 27 juillet en Europe, le 2 août au Japon et le 3 août aux États-Unis.

 

 

 

De nouvelles informations sur le jeu ont été également révélées par Nintendo of Europe. On apprend que tout le scénario est doublé en français, anglais, italien, allemand et espagnol (le doublage japonais, que vous pouvez découvrir ici, ne sera visiblement pas inclus). L'histoire débute lorsque, après une longue journée de chasse au trésor à Luxeville et après avoir découvert un précieux artefact en chemin, Wario décide de rentrer chez lui pour profiter de ses activités préférées : jouer aux jeux vidéo et manger. Le problème, c'est qu'il n'a plus d'argent. Heureusement, il découvre rapidement un reportage sur un jeu vidéo très populaire, et en pensant gagner beaucoup d'argent, Wario décide alors de se lancer dans ce secteur d'activité avec l'aide de ses vieux amis pour qu'ils crééent pour lui des jeux vidéo afin de pouvoir organiser la lucrative Wario Cup au stade de Diamantville.

Il sera possible de jouer à des séries de mini-jeux dans les différentes ligues de la Wario Cup, chacune étant spécifique à son créateur, avant d'affronter le boss final. Dans chaque série de mini-jeux, on disposera de quatre chances. Si l'on échoue, il sera possible de continuer à jouer avec des pièces. On retrouvera bien évidemment des personnages emblématiques comme Jimmy T, Mona, 9-Volt et 5-Volt, qui auront de nombreux mini-jeux très variés à nous proposer. Il y aura aussi une nouvelle et mystérieuse jeune fille, Lulu, qui en veut à Wario et qui prépare quelque chose...

Il y aura aussi une compatibilité amiibo. En scannant une figurine, Wario en fera un superbe dessin. Grâce aux pièces gagnées en terminant les ligues et en réussissant les missions du mode Histoire, on pourra obtenir dans les Souvenirs de nouveaux modes, des gadgets et objets qui s'ajouteront dans la Collection. Voici ce que l'on trouvera : 

 

- Des mini-jeux où il faudra simplement atteindre les meilleurs scores. Il y aura plus de 10 mini-jeux uniques regroupés, comme Circuit de méga mini-golf, Dédicaces et Miaoutroid. Il y aura même un jeu inspiré de Game & Watch, Manhole, et bien plus encore.

 

- La possibilité d'enregistrer nos propres doublages sur n'importe quelle vidéo débloquée

 

- Écouter des chansons issues des anciens WarioWare, certaines étant en japonais

 

On pourra rejouer à tous les mini-jeux débloqués en mode Histoire dans un défi de score en mode Index. On apprend également qu'en terminant le mode Histoire, on débloquera le mode Défi, qui regroupe 9 modes modifiant les mécaniques du jeu avec la possibilité de jouer en solo ou avec des amis. Voici plusieurs modes qui seront inclus : 

 

- Mode duel : jusqu'à deux amis pourront s'affronter en local (chacun devant posséder un exemplaire du jeu sur leur console) et en choisissant les mêmes mini-jeux simultanément. Chaque joueur disposera de 4 essais et le dernier encore en jeu remportera la partie. Pour les personnes ayant du mal à supporter la pression, il sera possible de choisir une option permettant de régler le nombre d'essais de 1 à 4.

 

- Tout mélangé : dans ce mode, tous les mini-jeux seront déclenchés aléatoirement.

 

- WarioWatch : un mode en contre-la-montre où chaque joueur aura un temps limité pour finir autant de mini-jeux que possible. Des secondes bonus seront données à chaque mini-jeu terminé. 

 

- Super difficile : un mode ultime où tous les mini-jeux commenceront à une vitesse élevée et qui continueront de s'accélérer tout au long de la partie. 

 

- Gamer furtif : un mode où l'on pourra incarner 9-Volt qui tentera de jouer discrètement dans son lit. Il faudra vérifier l'écran du haut, où la mère de 9-Volt, 5-Volt, surveillera son fils. Si elle le surprend en train de jouer, la partie se termine.  

 

Plus de détails se trouvent sur le site officiel à cette adresse !

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 06 juillet 2018 à 12:41

Ah oui la voix française de Wario est, euh...Voilà. J'espère que dans la version finale on pourra changer la langue du doublage sans changer la langue de la console, parce que là...
a dit le vendredi 06 juillet 2018 à 12:46

C'est clair qu'il lui manque un petit accent ...
https://www.youtube.com/watch?v=s-AocfbwQjg

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016