Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  HAL Laboratory  1 à 4 16/03/2018
16/03/2018
16/03/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Kirby Star Allies : la deuxième mise à jour gratuite disponible le 27 juillet avec Adeleine & Ribbon, Dark Meta Knight et Desroches

 Par klaus,
 le 06/07/2018 à 04H48

Après la silhouette montrée en début de semaine, HAL Laboratory a enfin dévoilé le troisième ami de rêve qui sera ajouté dans la deuxième mise à jour gratuite de Kirby Star Allies sur Nintendo Switch. Il s'agira donc d'Adeleine, accompagnée de Ribbon, qui sont toutes les deux apparues dans Kirby 64 : The Crystal Shards sur Nintendo 64 (Adeleine est aussi apparue pour la première fois dans Kirby's Dream Land 3 sous le nom d'Ado). Adeleine sera toujours accompagnée de Ribbon, cette dernière pouvant porter son amie. Quant à Adeleine, elle pourra peindre toutes sortes de choses. Nous avons aussi appris la date de sortie précise de la mise à jour, qui sera donc disponible le 27 juillet prochain. En plus des amis de rêve, elle devrait aussi apporter un nouveau tableau commémoratif (voire plusieurs ?), des modifications, des corrections de bugs et peut-être d'autres surprises. Nous savions déjà depuis plusieurs jours que Desroches et Dark Meta Knight seront de la partie.

 

 

 

 

Le premier ami de rêve qui a été dévoilé pour cette mise à jour est Desroches, apparu pour la première fois dans Kirby : Les Souris attaquent, puis dans Kirby Mass Attack. Il est le chef des Squeaks, que Kirby doit affronter dans Les Souris attaquent. Dans Star Allies, il pourra utiliser plusieurs attaques comme un rayon de glace et le sceptre légendaire Triple étoile. Cette capacité est offerte à Kirby lorsqu'il utilise l'objet du même nom dans Les Souris attaquent.

 

 

 

 

 

Dark Meta Knight est déjà apparu en tant que boss dans Kirby et le Labyrinthe des Miroirs et Kirby : Triple Deluxe. Comme dans Triple Deluxe, il pourra invoquer des épées géantes à partir de miroirs. En se protégeant, il entrera dans le miroir qu'il avait pour habitude d'utiliser pour se diviser en trois. Son apparence a été également modifiée : ses ailes ont maintenant des bords déchirés, de même pour sa cape, et son masque a de légères égratignures. Il pourra aussi utiliser des techniques lui permettant de refléter les attaques des ennemis.

 

 

 

 

 

En attendant les futures informations sur les prochaines nouveautés de Kirby Star Allies, nous vous conseillons de consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

Mise à jour du 10 juillet : voici une courte vidéo de gameplay d'Adeleine avec Ribbon : 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016