Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : le focus Un été artistique disponible du 10/7 au 10/8, la version 2.7.0 est arrivée

 Par klaus,
 le 09/07/2018 à 05H12

Nintendo et Intelligent Systems viennent de dévoiler le focus Un été artistique de Fire Emblem Heroes, qui sera disponible du 10 juillet à 9:00 jusqu'au 10 août à 8:59. Il sera consacré aux quatre héros spéciaux suivants : Linde, Mage du soleil (unité montée, dague), Tiki, Dragon balnéaire (unité volante, souffle rouge), Takumi, Prince détendu (unité volante, arc) et Camilla, Beauté tropicale (unité volante, tome bleu).

 

Version occidentale

 

Version japonaise

 

Linde, Mage du soleil (unité montée, dague), doublée par Julie Ann Taylor / Asami Seto, illustration : Kippu

 

Tiki, Dragon balnéaire (unité volante, souffle rouge), doublée par Mela Lee / Sumire Morohoshi, illustration : Caou

 

- Takumi, Prince détendu (unité volante, arc), doublé par Michael Sinterniklaas / Yuki Kaji, illustration : Tobi

 

Camilla, Beauté tropicale (unité volante, tome bleu), doublée par Misty Lee / Miyuki Sawashiro, illustration : Mikuro

 

Comme d'habitude, ces héros spéciaux auront droit à un type d'arme différent par rapport à leur version d'origine en plus d'une tenue unique et des aptitudes inédites disponibles au rang 5 étoiles. Un nouveau scénario annexe permettra de gagner des orbes avec les trois niveaux de difficulté : Normal, Difficile et Expert. On pourra donc gagner 9 orbes au total. De plus, des quêtes spéciales mettant en scène les quatre héros seront aussi de la partie et permettront d'obtenir 3 orbes supplémentaires. Un bonus de connexion permettra de gagner des orbes jusqu'à 10 fois.

D'autres événements spéciaux verront le jour dans les prochains mois. Comme pour les focus Festival du printemps, vive les mariées, l'été ylissien, l'été nohrien, spectacle vivant, Sinistre moisson, festival de l'hiver, bonne année !, L'amour toujours, Lapins printaniers, C'est le bouquet et Voilà l'été, il se peut que ces héros spéciaux apparaissent à nouveau (ou pas) dans d'autres événements d'invocation (les événements d'invocation de héros légendaires par exemple) avec un rang différent et leur taux d'apparition pourrait être plus élevé.

 

La version 2.7.0 est également disponible. Elle ajoute notamment les manœuvres, de nouvelles armes et aptitudes ainsi qu'une amélioration de l'affichage de la progression. Voici le descriptif complet :

 

- Manœuvres

 

 

Les manœuvres ont été ajoutées afin d'apprendre les règles de Fire Emblem Heroes en jouant. 

Dans ces cartes, vous serez face à des situations qui mettront votre sens stratégique à l'épreuve avec certains héros prédéfinis à utiliser pour venir à bout des défis en un certain nombre de tours. Dans les manœuvres, votre tour et celui de l'ennemi sont séparés. Si la carte spécifie d'atteindre l'objectif en trois tours, vous disposez de votre tour, de celui de votre ennemi, et enfin d'un tour supplémentaire pour terminer la carte.

 

 

Trois niveaux de difficulté sont disponibles pour les manœuvre, et vous obtiendrez une récompense (comme des orbes ou des plumes de héros) la première fois que vous terminez une carte, peu importa la difficulté.

 

Bases 

Ces cartes enseignent les règles de base du combat, elles sont alors recommandées pour les débutants. 

 

Aptitudes 

Ces cartes vous enseignent les différentes aptitudes. 

 

Expertise

Ces cartes sont faites pour les joueurs expérimentés. 

Note : Vous devez terminer le chapitre 13 du livre 1 pour accéder aux cartes Expertise. 

 

Chaque jeudi 9:00, nous ajouterons de nouvelles cartes dans Aptitudes et Expertise une fois la version 2.7.0 disponible.

 

- Apprenez avec Sharena !

 

Le site Fire Emblem Heroes : Apprenez avec Sharena est maintenant disponible ! Visitez le site pour rejoindre Sharena et apprendre des astuces pour jouer à Fire Emblem Heroes.

Ce site vous présente les connaissances de base et les techniques spéciales par le biais de conversations entre Anna et Sharena. De nouveaux articles seront disponibles chaque mardi.

 

 

Armes et améliorations 

 

 

Les héros suivants pourront obtenir de nouvelles armes exclusives au rang 5*, en dépendant des PA : 

 

Tome de Reese 

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Katarina, Stratège indécise

 

Lance intrépide

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Nephenie, Hallebarde féroce 

 

Merlin du dragon 

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Titania, Brave guerrière 

 

Notes : 

 

  • Tome de Resse, Lance intrépide et Merlin du dragon pouvent être améliorés dans l'atelier d'armement après avoir été obtenus. 
  • Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section Entraînement du menu Alliés et sélectionnez Enseigner aptitudes.

 

L'arme suivante peut désormais être améliorée à l'aide de médailles de l'arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets. 

 

Mistilteinn -> Mistilteinn Enfer 

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Eldigan, Cœur de lion 

 

Note : pour débloquer l'atelier d'armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

 

- Affichage de la progression de quête 

 

L'écran qui est affiché lorsque vous terminez ou progressez dans une quête a été modifié. Jusqu'ici, un écran distinct était affiché pour chaque quête, mais dorénavant, toutes les mises à jour de quêtes seront affichées sur un écran unique. 

 

 

- Autres améliorations

 

  • Sur l'écran de sélection de la carte, l'écran défilera automatiquement jusqu'aux nouvelles cartes ajoutées. 
  • La musique de combat a été ajoutée au menu des Paramètres, c'est-à-dire que la musique de fond des scènes de combat peut être activée ou désactivée, ou configurée pour correspondre à vos préférences. 
  • Le résumé a été ajouté au menu Divers. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour revoir les conversations des événements précédents.
  • Une option « Recommencer » a été ajoutée au menu des grandes batailles, des manœuvres et d'autres cartes qui peuvent être jouées sans utiliser d'énergie.

 

En dehors de tout cela, sachez que c'est Lyon, Prince de l'ombre qui a gagné le tournoi « Batailles du destin ». Notre article sur le tournoi se trouve ici et les résultats peuvent être consultés à cette adresse. Jusqu'au 12 juillet à 8:59, vous pouvez participer à la bataille de héros liés de Hector, Général d'Ositia et Matthew, Voleur et espion de The Blazing Blade. Un focus avec Hector, Matthew et Serra, Prêtresse est aussi disponible jusqu'à la même date. Il y a également des quêtes de bénédictions du feu permettant de gagner des orbes, des plumes de héros et des élixirs d'énergie disponibles jusqu'au 17 juillet à 8:59. Enfin, les développeurs ont ajouté le focus Lunaire disponible jusqu'au 17 juillet à 8:59, qui est consacré à trois héroïnes pouvant utiliser l'aptitude Lunaire (réduit de moitié la Défense et la Résistance de l'adversaire). Ces trois héroïnes sont Mia, Épéiste motivée, Celica, Âme captive et Hinoka, Guerrière céleste.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016