Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Niantic tease l'arrivée des Pokémon de la quatrième génération dans Pokémon GO

 Par klaus,
 le 14/07/2018 à 05H13

Cette semaine, pour célébrer le 2e anniversaire de Pokémon GO, Niantic a partagé une illustration spéciale et plutôt intéressante, puisqu'elle montre des Pokémon qui ne sont pas encore présents dans le jeu : Tortipouss, Tiplouf et Ouisticram de la région de Sinnoh (quatrième génération, Pokémon Version Diamant et Perle). L'arrivée de la quatrième génération dans Pokémon GO semble donc être imminente, d'autant plus que John Hanke avait déjà confirmé cela il y a plusieurs mois. Concernant les nouveautés ajoutées précédemment, vous pouvez consulter notre article ici.

 

 

En parlant de nouveautés à venir, plusieurs Pokémon ont été découverts dans les dernières données du jeu par Chrales :

 

 

D'autres nouveautés ont vu le jour cette semaine, à commencer par l'apparition des formes d'Alola de Taupiqueur, Triopikeur, Racaillou, Gravalanch et Grolem. On peut même trouver des Posipi et des Négapi chromatiques. Niantic a également confirmé le retour des combats en raid de Lugia pour ce week-end afin de coïncider avec le Pokémon GO Fest 2018 de ce week-end (plus de détails ici) jusqu'au 15 juillet, en remplaçant les combats en raid de Regice. Trois nouvelles boîtes sont également disponibles dans la boutique et vous retrouverez toutes les informations sur la Journée Électhor du Défi global du Professeur Willow ci-dessous :

 

« Êtes-vous prêt pour la deuxième ronde du Défi global du Professeur Willow ? Les 14 et 15 juillet, chaque région du globe devra répondre à ce défi lors du Festival Pokémon GO de Chicago aux États-Unis. Si chacune atteint ses buts, des bonus de Bonbons seront déverrouillés à partir du 16 juillet, dont notamment des bonus pour vos captures de Pokémon et votre participation à des Combats de Raids. Les Dresseurs pourront également déverrouiller un bonus qui réduira la distance d’éclosion des Œufs.

Si tous les buts sont atteints, les Dresseurs du monde entier pourront recevoir jusqu’à cinq passes de Raids gratuits lorsqu’ils feront tourner le PhotoDisque d’une Arène pendant la Journée Électhor, qui mettra en vedette ce Pokémon légendaire. Samedi 21 juillet, Électhor sera disponible exclusivement dans les Combats de Raids du monde entier pendant trois heures. Pendant ce laps de temps, tous les Électhor attrapés connaîtront l’Attaque Immédiate Éclair. Et si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être un Électhor chromatique !

Alors que les Défis globaux se poursuivent, n’oubliez pas de rester respectueux des autres Dresseurs et des lieux que vous visitez (Arènes, PokéStops) lors de vos aventures. »

 

Sachez aussi que le samedi 11 et le dimanche 12 août, Évoli apparaîtra plus souvent à l'état sauvage pendant trois heures chaque jour à l'occasion du prochain Pokémon GO Community Day dont vous trouverez tous les détails à cette adresse. Pour finir, voici une vidéo de rétrospective de l'événement Pokémon GO Safari Zone qui s'est déroulé à Dortmund, en Allemagne, avec plus de 170 000 Dresseurs :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016