Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #88
Podcast #89 : Les Nindies s'emboitent
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Monolith Software Inc.  1 01/12/2017
01/12/2017
01/12/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Xenoblade Chronicles 2 : la maquette de Sirène de Kotobukiya disponible en novembre 2018

 Par klaus,
 le 15/07/2018 à 00H25

Attention : cette maquette représente un élément du jeu pouvant être considéré comme un spoiler au sujet de Xenoblade Chronicles 2, bien qu'aucune information importante sur l'histoire n'a été dévoilée par Kotobukiya (seulement le nom de la maquette). Si vous êtes donc sensibles aux spoilers, et si vous n'avez pas terminé le chapitre 3 ni vu les premières cinématiques du chapitre 4, nous vous déconseillons de consulter la suite de ct article. Si vous avez terminé le eu ou si vous avez terminé le chapitre 3 et bien entamé le chapitre 4, vous pouvez lire ce qui suit après l'illustration.

 

  

En plus des figurines de Mythra et Pyra de Good Smile Company qui sortiront respectivement en décembre 2018 (voir l'article sur Pyra) et en février 2019 (voir l'article sur Mythra), Kotobukiya sortira, en collaboration avec Monolith Software, une maquette en plastique / modèle réduit de l'Artifice Sirène. Cette maquette haute de 300 mm sera disponible en novembre 2018 au prix de 12 000 yens et les précommandes sont déjà ouvertes. Le sculpteur est Itoyama Yuuta, qui avait déjà conçu plusieurs figurines de KOS-MOS de Xenosaga il y a plusieurs années et bien d'autres figurines et maquettes en plastique. Il sera possible d'assembler la maquette avec environ 51 à 200 pièces. Les matières utilisées sont de catégories PS, ABS, POM et PET.

Cette maquette a été pensée pour reproduire tous les mouvements de l'Artifice, que ce soit lorsqu'il est au repos ou bien lorsque ses capacités sont activées. Un accessoire correspondant à l'auréole est bien évidemment inclus, de même pour tous les autres éléments de design que l'on doit à l'artiste I-IV (voir notre présentation dans cet article). Dans la boîte, en plus de toutes les parties de la maquette et des décalques, Kotobukiya a bien sûr inclus un piédestal pour faire tenir Sirène. À noter qu'en 2016, Kotobukiya avait également commercialisé une maquette en plastique du Skell Formula de Xenoblade Chronicles X (voir notre article sur ce modèle réduit à cette adresse).

 

La fiche de la maquette de Sirène sur MyFigureCollection.net se trouve ici. Voici quelques liens pour précommander la maquette : 

 

Kotobukiya

Amazon

CDJapan

Play-Asia

AmiAmi

Nippon-Yasan

Nin-Nin-Game.Com

 

 

Plus de photos ci-dessous (d'autres photos de la première version de la maquette se trouvent à cette adresse)

 

La maquette devrait être aussi bientôt disponible en précommande sur le site officiel de Kotobukiya en français. Lorsque ce sera le cas, nous mettrons à jour cet article. 

 

 

Sirène dans Xenoblade Chronicles 2 (la deuxième image provient de Torna - The Golden Country)

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016