Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #85
Nintendo Direct du 13 février, le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
4 commentaire(s)
switch
Le site officiel de Spyro Reignited Trilogy liste des versions Nintendo Switch et PC

 Par klaus,
 le 20/07/2018 à 00H07

Après la boutique en ligne officielle de Nintendo au Royaume-Uni en avril, c'est au tour du site officiel de Spyro Reignited Trilogy de lister une version Switch du jeu. En effet, pendant quelques minutes, il était possible de choisir une version Switch dans la section des précommandes, mais aussi une version PC, alors que pour le moment, Spyro Reignited Trilogy est prévu officiellement sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement pour le 21 septembre. Bien sûr, en faisant ce choix, Activision indique que la « sélection courante n'est pas disponible » dans toutes les régions (chose assez amusante, il est possible de choisir la Switch deux fois, mais cela ne change rien). Désormais, le site ne liste plus ces versions Switch et PC, mais voici une capture d'écran : 

 

 

Il se peut que cela soit simplement une erreur d'Activision, d'autant plus que le site de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy liste les versions Switch et PC du jeu de la même façon (seules différences : la police n'est pas la même et la version PC est listée après la version Switch). Cependant, cela coïncide les rumeurs que nous évoquions dans notre article précédent et avec le fait que la boutique de Nintendo UK avait listé le titre quelques minutes. Officiellement, Activision n'a toujours pas fait d'annonce officielle à ce sujet, mais il n'y a plus vraiment de doutes : Spyro Reignited Trilogy risque très bien d'arriver sur Swich (et PC) comme ce fut le cas pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (les développeurs n'ayant d'ailleurs pratiquement eu aucune difficulté à porter le jeu sur Switch, comme nous l'expliquions ici), et nous aurons sûrement la confirmation dans les prochains mois, peut-être au cours d'un événement comme la gamescom 2018 ou bien lors d'un Direct

 

 

Développée pour les 20 ans de la série par Toys for Bob (Skylanders, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch...), cette compilation contiendra les trois jeux d'origine sortis sur PlayStation : Spyro the Dragon, Spyro 2 : Ripto's Rage ! (sorti sous le nom de Gateway to Glimmer en Europe) et Spyro : Year of the Dragon, qui ont tous été entièrement remasterisés en haute définition avec des environnements, des contrôles et des cinématiques améliorés, et plus encore, comme les musiques de Stewart Copeland qui ont été « réimaginées » par Stephan Vankov. Comme nous l'avons appris pendant la 2018 Comic-Con International : San Diego, il sera même possible de choisir les musiques d'origine au lieu de celles de Vankov. D'ailleurs, de nouvelles pistes de Copeland qui n'avaient jamais été utilisées dans les jeux d'origine seront incluses. 

 

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 20 juillet 2018 à 09:43

Ah les leaks !
Spyro pour Smash du coup ?
a dit le vendredi 20 juillet 2018 à 09:56

Ce serait une excellente nouvelle !
Et ce serait étonnant qu'on ait droit à Crash Bandicoot et pas à Spyro...
J'ai hâte d'en apprendre plus smile.gif
a dit le vendredi 20 juillet 2018 à 12:29

Si le jeu est vraiment prévu sur Switch, je ne vois pas trop l'intérêt de faire autant de mystère. A moins justement qu'ils aient prévu une annonce officielle durant un Nintendo Direct avec Spyro dans SSBU en "surprise".
a dit le vendredi 20 juillet 2018 à 17:22

C'est en effet sacrément étrange que cette version n'ait pas été annoncée en même temps que les autres.
J'ai toujours du mal à croire à Spyro (et Crash) dans Smash, je pense surtout que si le jeu existe bien Nintendo se le garde sous le coude pour meubler un futur direct.
Après, comme je le disais sur le topic des rumeurs j'ai surtout du mal à y croire car il s'agit de licences occidentales, qui sont complètement absentes de Smash jusque là.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016