Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo / Sora Ltd. / Bandai Namco Studios Inc  1 à 8 07/12/2018
07/12/2018
07/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
5 commentaire(s)
switch
Un Super Smash Bros. Ultimate Direct annoncé pour le 8 août à 16h

 Par klaus,
 le 05/08/2018 à 22H21

Nintendo a profité de l'Evo 2018 et des finales du tournoi Super Smash Bros. Melee pour annoncer un Super Smash Bros. Ultimate Direct qui sera diffusé le mercredi 8 août prochain à 16h. Comme d'habitude, c'est Masahiro Sakurai en personne qui dévoilera de nouvelles informations sur le jeu, comme il l'avait fait dernièrement pendant le Nintendo Direct : E3 2018. Nous aurons peut-être des détails sur les modes de jeu, qui n'ont pour le moment pas été évoqués précisément. On peut aussi espérer la révélation de nouveaux combattants. Pour suivre la présentation, il faudra se rendre sur YouTube (France, Japon), Twitch (France, États-Unis) et les sites officiels de Nintendo (France, États-Unis, Japon). Bien sûr, nous proposerons un récapitulatif complet du Direct après sa diffusion. 

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

5 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le dimanche 05 août 2018 à 23:06

C'était bien la peine d'en tartiner trois tonnes en bouffant la moitié du direct de l'E3 s'il y a une diffusion 100% dédié moins de deux mois après.
J'espère que celle-ci sera un peu moins chiante et qu'on en apprendra plus sur le solo.
a dit le lundi 06 août 2018 à 08:30

et c'est parti pour une heure de patch note damnerd.gif
bon j'espère des bonnes surprises en partant du principe que le patch note bien relou est déjà passé (E3), donc nouveau perso? mode solo ?ouais ça serai bien fun tout ça smile.gif
Mais en effet d'accord avec R.Z. c'était pas la peine de vampiriser l'E3 direct si c'est pour faire un Direct dédié au jeu 2 mois après ...
a dit le lundi 06 août 2018 à 17:24

je l'ai pas du tout trouvé relou le patch note de l'E3 nerd.gif

après j'avoue que ce jeu seul justifie l'achat d'une console Nintendo pour moi smurf.gif

vivement le patch note de mercredi, en espérant qu'ils parlent des modes de jeu pour calmer la foule de troll qui pense encore qu'il s'agit d'un portage.
a dit le lundi 06 août 2018 à 21:14

Le truc c'est justement que beaucoup de gens n'ont pas trouvé le Direct chiant, donc ça peut être compréhensible. S'ils sortent aussi tôt un Direct, c'est sûrement pas par hasard, c'est pour qu'il y ait un gros écart entre lui et le prochain Direct général, qui sera vraisemblablement entre début octobre et fin novembre de mon humble avis personnel.

Pas sûr que j'avais envie d'en savoir beaucoup plus sur le jeu pour l'instant...
a dit le mardi 07 août 2018 à 19:22

Perso j'en suis très content, d'une part parce que j'aime bien Smash et donc ça me dérange pas du tout d'en apprendre plus, et aussi parce que ça veut dire qu'ils ont suffisamment de contenu à annoncer pour en faire un Direct.


Par ailleurs, je pense que les surprises sont toujours possibles. Par exemple, on peut imaginer l'annonce d'un nouveau personnage avec un annonceur qui dirait "Hé au fait, ce personnage sera aussi présent dans le prochain épisode de la série... Qui sort en 2019 sur Switch!!!".


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016