Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  XGen Studios  1 23/08/2018
23/08/2018
Inconnue
Editeur Genre Divers
 XGen Studios  Aventure - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'aventure 70' The Low Road sortira sur Nintendo Switch le 23 août

 Par Draco,
 le 09/08/2018 à 16H29

Situé dans le monde de l'industrie automobile des années 1970, The Low Road est un jeu d'aventure au point and click graphique (avec des images quasi fixes). Les joueurs y suivent une équipe d'espions corporatifs dédiés à la protection (et à l'obtention) des secrets révolutionnaires. Avec son visuel particulier inspiré des peintures gouaches d'époque et un rock and roll puissant, The Low Road offrira aux joueurs des casse-têtes complexes, des dilemmes moraux et des personnages excentriques et mémorables. Assez bien accueilli par la critique lors de sa sortie l'été dernier sur PC, Mac et Linux, le jeu est attendu sur Nintendo Switch le 23 août prochain.


L'histoire démarre en 1976. Noomi Kovacs, une jeune diplômée ambitieuse en Maitrise d'Espionnage au Nemesis de Terrebonne (M.E.N.T.), vient de décrocher son premier travail à la division Outside Intelligence à Penderbrook Motors. Elle est confinée dans un bureau et sous-estimée par son superviseur bourru, un ancien agent déchu et en mal de reconnaissance nommé Turn. Mais Noomi est déterminée et elle va utiliser ses collègues et tout ce qui l'entoure pour atteindre son rêve : devenir une agente secrète internationale. Une fois sur le terrain, Noomi et Turn se rendent compte que la volonté de leur entreprise à nuire à leur concurrent n'est pas très saine. Ils seront forcés à modifier leur plan. Mensonges, chantages et manipulations émotionnelles deviendront les plus grands atouts de Noomi et Turn... Le titre est développé par les canadiens de chez XGen Studios.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016