Nobunaga's Ambition : Taishi with Power-Up Kit - Premières infos et images

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Koei Tecmo Games  1 Non prévue
Non prévue
Hiver 2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Stratégie - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nobunaga's Ambition : Taishi with Power-Up Kit - Premières infos et images

 Par klaus,
 le 10/08/2018 à 15H34

Koei Tecmoannoncé officiellement le jeu de simulation historique et de stratégie au tour par tour Nobunaga's Ambition : Taishi with Power-Up Kit aujourd'hui, qui sortira pendant l'hiver de cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC au Japon. Nobunaga's Ambition : Taishi est sorti à l'origine le 30 novembre 2017 au Japon sur Switch, PS4 et PC (le jeu est également sorti le 5 juin aux États-Unis puis le 8 juin en Europe, mais uniquement sur PS4 et PC via Steam). Bien sûr, aucune localisation n'a été annoncée pour le moment.

Cette version améliorée apportera plusieurs nouveautés. Le jeu de base utilisait un système de combat basé sur différentes phases, mais pour la nouvelle version, les développeurs ont opté pour des combats en « temps réel » permettant à un commandant d'influencer encore plus directement sur le résultat d'une action. La stratégie et les décisions tactiques pourront être utilisées à tout moment. Des pièges ont également été ajoutés, et combinés avec la statégie et les tactiques, ils peuvent avoir un effet important dans une bataille. Autre nouveauté : les sièges de château, différentes tactiques pouvant être utilisées pour les conquérir. De plus, ils pourront être défendus avec des installations spéciales et même être améliorés. Enfin, Koei Tecmo précise que de nouvelles compétences et des caractéristiques diplomatiques inédites ont été incluses. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016