Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sabotage Studio  1 30/08/2018
30/08/2018
30/08/2018
Editeur Genre Divers
 Devolver Digital  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Le Metroidvania The Messenger de Sabotage et Devolver Digital sortira le 30 août sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 16/08/2018 à 04H58

Le Nintendo eShop de la Switch a confirmée l'arrivée de The Messenger pour le 30 août prochain au prix de 19,99 $. The Messenger est un jeu d'action et de plateformes développé par Sabotage (studio québecois indépendant créé par Thierry Boulanger et Martin Brouard en avril 2016), édité par Devolver Digital et financé à l'aide des Fonds des médias du Canada.

 

 

Dans The Messenger, on incarne un jeune ninja qui, après avoir vu une armée de démons assiéger son village, décide de parcourir un monde maudit afin de livrer un parchemin nécessaire à la survie de son clan. Inspiré de Ninja Gaiden et rappelant Shinobi ou encore Shovel Knight, The Messenger est une lettre d'amour aux jeux rétro de la fin des années 80 et début 90 qui tire parti des attentes des joueurs en termes de jeu d'action et de plateformes. Le titre est présenté comme un jeu 8 bits avec une histoire simple pour devenir finalement un Metroidvania 16 bits rappelant les graphismes et les musiques des jeux NES et SNES, le tout avec beaucoup de rejouabilité et de l'humour pince-sans-rire. Les développeurs promettent des ennemis et des boss mémorables, un gameplay stimulant et profond où la maîtrise sera importante et une bande-son prenante composée avec Famitracker par Rainbowdragoneyes. Il sera également possible d'améliorer le protagoniste, de lui donner de nouvelles compétences et de découvrir des histoires secondaires ainsi que des niveaux cachés. Le jeu sera disponible en français, anglais, italien, allemand et espagnol. Le site officiel est accessible à cette adresse.

 

 

 

 

Mise à jour du 16 août : voici une nouvelle bande-annonce :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016