Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
The Legend of Zelda Concert 2018 annoncé pour le Japon

 Par klaus,
 le 25/08/2018 à 21H40

Le mois prochain, Nintendo organisera un concert symphonique pour Super Mario sur le thème de Bowser nommé "Bowser is the Hero?!" - Super Mario Orchestra Concert à l'occasion de l'événement KYOTO CMEX 2018 (Kyoto Cross-Media Experience), toutes les informations se trouvant ici. Et cette semaine, c'est un autre concert qui a été annoncé pour la série The Legend of Zelda. Nommé sobrement The Legend of Zelda Concert 2018, il aura lieu en novembre et en décembre à Tokyo et Osaka. Ce sera donc la première fois en deux ans qu'un concert pour la série The Legend of Zelda, le dernier datant du 30e anniversaire en 2016. Un album avait été commercialisé en décembre 2016.

Comme pour les concerts précédents de la tournée The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses, le concert présentera des séquences de plusieurs jeux de la saga sur un grand écran, dont principalement Breath of the Wild, pendant que l'orchestre jouera les musiques. Ce nouveau concert sera particulièrement intéressant, puisqu'il se concentrera sur trois instruments qui ont un rôle très important dans la série : l'ocarina, la harpe et l'accordéon, comme le montre la nouvelle illustration spéciale de Takumi Wada. Pour le moment, nous ne savons pas combien de pistes de Breath of the Wild seront jouées, mais il y aura très certainement le thème principal et d'autres morceaux. 

Le chef d'orchestre sera encore une fois Taizo Takemoto, comme ce fut le cas pour les concerts de Majora's Mask 3D en 2015 et du 30e anniversaire en 2016. Les musiques seront jouées par l'Orchestre philharmonique de Tokyo à Tokyo, et par le Japan Century Symphony Orchestra à Osaka. Il y aura des tickets spéciaux en vente, nommés Master Seats. Ils auront un design unique et permettront d'obtenir quelques goodies qui seront inclus dans la Master Seat Limited Music Box. D'autres goodies seront également vendus exclusivement au concert. 

 

 

Les détails sur les différentes performances :

 

Tokyo (Bunkamura Orchard Hall)

 

- 22 novembre (portes ouvertes à 18h, début du concert à 19h) 

- 14 décembre (portes ouvertes à 18h, début du concert à 19h) 

 

Osaka (Orix Theater)

 

- 25 novembre (portes ouvertes à 12h15, début du concert à 13h) 

- 25 novembre (portes ouvertes à 16h15, début du concert à 17h)

 

Les détails sur les tickets :

 

- Master Seats : 12 000 yens

- S Seats : 9 000 yens

- A Seats : 7 500 yens

 

Les ventes pour les tickets normaux débuteront à partir du 22 septembre à 10h, mais il y aura une prévente pour les personnes sélectionnées via la loterie qui a déjà débuté et qui sera terminée à 28 août à 23h59 (heure japonaise) pour les Master Seats et le 4 septembre pour les S Seats et A Seats. Le site officiel du concert se trouve à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016