Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Matt Thorson  1 à 6 27/09/2018
27/09/2018
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Matt Makes Games  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
TowerFall annoncé pour le 27/9 sur Switch avec le contenu d'Ascension + Dark World et d'autres nouveautés (combats à 6, Madeline & Badeline...)

 Par klaus,
 le 29/08/2018 à 04H58

TowerFall était déjà prévu depuis bien longtemps sur le Nintendo eShop de la Switch, et c'est enfin cette semaine que la date de sortie a été annoncée, pendant le Nindies Showcase Summer 2018. Le célèbre jeu de combat et d'action en multijoueur / battle royale de Matt Makes Games (aussi connu pour un autre jeu très apprécié, Celeste) sortira donc le 27 septembre prochain sur l'eShop au prix de 19,99 €, les précommandes étant déjà ouvertes. L'anglais sera la seule langue proposée, tous les modes de la Switch (téléviseur, sur table et portable) et la manette Pro seront compatibles, et 390 Mo d'espace libre est nécessaire pour le téléchargement.

Sorti à l'origine sur Ouya en 2013 puis sous le nom de TowerFall Ascension sur PlayStation 4, Xbox One, Linux, OS X, Windows, Android et PS Vita, le jeu aura droit à plusieurs nouveautés sur Switch et contiendra l'intégralité du contenu d'Ascension et de l'extension Dark World. Les nouveautés sur Switch sont notamment la possibilité de participer à des combats à 6 en versus sur des niveaux grand écran (avec toujours la possibilité de s'affronter à 2 ou 4), de nouvelles variantes de gameplay (92 au total) et même la possibilité d'incarner Madeline et Badeline de Celeste. Le créateur, Matt Thorson, a donné bien plus de détails sur les nouveautés dans un article complet que vous retrouverez à cette adresse.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016