Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Teknopants  1 à 4 1er trim. 2019
1er trim. 2019
Inconnue
Editeur Genre
 Double Fine Productions  Action - Aventure
1 commentaire(s)
switch
La suite du beat them all Samurai Gunn annoncée sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 29/08/2018 à 13H49

Mix entre beat them all et aventure, Samurai Gunn 2 est l'un des nombreux jeux annoncé lors du Nindies Showcase Summer 2018 d'hier soir, c'est la suite du jeu éponyme sorti en décembre 2013 sur PC. Développé par Beau Blyth, co-créateur de Hyper Light Drifter (le premier l'avait été par les Américains de chez Teknopants), Samurai Gunn 2 se place comme un jeu mettant l'accent sur l'aspect coopératif avec la possibilité de parcourir la métropole médiévale de Gunn City avec un groupe de 2 à 4 amis afin d'y percer le mystère qui menace la ville. Proposant un nouveau mode aventure, des contrôles améliorés, de nouveaux niveaux et de nouveaux personnages (une princesse, un golem, un chevalier samouraï et une fille sans abri), Samurai Gunn 2 sera lancé en exclusivité temporaire sur Nintendo Switch durant le premier trimestre 2019.


Munis d'une épée, d'un canon et de trois balles, il faudra combattre ceux qui feront tout pour empêcher le joueur de découvrir le mystère qui pèse sur Gunn City. Chaque décision compte, et peut mener à la victoire comme à la défaite. Les fans du premier opus seront heureux d'apprendre que le mode classique versus est de retour et jouable de deux à quatre joueurs. Dirigée par un empereur fou qui pousse à agrandir la ville à un rythme insoutenable, alors que celle-ci est au bord du soulèvement tandis que d'antiques esprits maléfiques reviennent dans le monde pour le hanter. Petite cerise sur la gâteau, une BD interactive créée par Valentin Seiche sur Samurai Gunn sera proposée dans le jeu en exclusivité.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 29 août 2018 à 14:20

Si j'en crois Google, le premier n'est pas dispo sur Switch.
Du coup je trouve ça étrange de voir celui-ci en exclu console.
Sinon ça a l'air cool, mais vu tout ce qui sort ....

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016