Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 à 4 2019
2019
20/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Dragon Quest Builders 2 sortira le 20/12 au Japon, cinématiques d'ouverture, gameplay, images et infos (bonus, DLC, nouveautés...)

 Par klaus,
 le 30/08/2018 à 23H13

Comme prévu, Square Enix a organisé ce mercredi 29 août une présentation spéciale pour Dragon Quest Builders 2 : The God of Destruction Malroth and the Vacant Island sur Nintendo Switch et PlayStation 4, où de nouvelles séquences de gameplay et informations ont été dévoilées, le tout avec une date de sortie définitive pour le Japon. Le jeu sortira donc le 20 décembre prochain au prix de 7 800 yens, et nous avons appris que c'est une équipe de Koei Tecmo qui s'occupe du développement du jeu

Square Enix a partagé les deux versions de la cinématique d'ouverture (la première avec le protagoniste masculin et l'autre avec le protagoniste féminin) :

 

 

 

En plus de la version standard, Square Enix vendra un bundle coûtant 9 700 yens uniquement en dématérialisé. Il comprendra le jeu complet, deux packs de DLC qui sortiront après la sortie de Dragon Quest Builders 2 et la possibilité de débloquer dès le début les Lunettes de soleil Yuubon afin de changer d'apparence. De plus, les premiers exemplaires de l'édition physique et de la version téléchargeable contiendront un code de téléchargement pour obtenir la recette permettant de construire une Slime Tower.

 

 

En précommandant le jeu sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, les joueurs recevront une recette permettant d'obtenir la décoration Heroes Pixel :

 

 

Plusieurs boutiques offriront également différents Crest Blocks en tant que bonus de précommande : 

 

Amazon Japan - Crest Block : Solar

 

Dragon Quest Builders 2

 

Aeon - Crest Block : Star

 

Dragon Quest Builders 2

 

7-Eleven Shopping - Crest Block : Moon

 

Dragon Quest Builders 2

 

Loppi / Lawson HMV - Crest Block : Water

 

Dragon Quest Builders 2

 

GEO / Game Tsutaya / Tsutaya Online Shopping / Yamada Denki - Crest Block : Life

 

Dragon Quest Builders 2

 

De plus en précommandant Dragon Quest Builders 2 sur le Square Enix e-Store, les joueurs recevront un set origami : 

 

 

N'oubliez pas que plusieurs bonus seront offerts en transférant les données du premier jeu. Ils sont détaillés dans notre article complet à cette adresse

Dragon Quest Builders 2 sera jouable pour la première fois au Tokyo Game Show 2018 du 20 au 23 septembre. Square Enix organisera également un événement sur scène pour partager les dernières informations sur le jeu le 22 septembre à 14h00 (heure japonaise). Square Enix organisera également le Dragon Quest Builders 2 "Builders Experience Tour" à travers cinq zones au Japon où les fans pourront essayer le jeu. Voici les dates et les lieux :

 

6 et 7 octobre - Osaka : Aeon Mall Sakai Kitahanada

13 et 14 octobre - Chiba : Aeon Mall Makuhari Shintoshin

27 et 28 octobre - Sapporo : Aeon Mall Sapporo Hiraoka

24 et 25 novembre - Aichi : Aeon Mall Okazaki

1er et 2 décembre - Saitama : Aeon LakeTown

 

 

Le 20 décembre, Square Enix sortira aussi plusieurs produits dérivés (un pouf, des t-shirts, un hoodie, un sac...) qui peuvent déjà être précommandés via le site officiel. Voici l'enregistrement complet de la présentation (21:31 - 31:02 : annonce de la date de sortie et gameplay / 42:01 - 1:00:44 : les 20 premières minutes de jeu) : 

 

 

Cette présentation nous a permis d'apprendre quelques détails supplémentaires. Tout d'abord, étant donné que les informations datent de plusieurs mois, nous vous rappelons que le jeu sera jouable en multijoueur jusqu'à quatre en ligne et en local, comme cela a été montré pendant la présentation. Il y aura aussi une option permettant de courir rapidement, ce qui n'était pas possible dans le premier épisode. 

Les angles de caméra nous permettront de basculer entre vue à la première personne ou éloignée. Les développeurs ont aussi pris soin de bien modifier les expressions du protagoniste en fonction de la situation (par exemple, il aura l'air plus courageux en attaquant). 

Étant donné que le jeu contiendra beaucoup plus d'objets que son prédécesseur, des icônes s'afficheront afin de rendre les choses plus faciles à voir. Il y aura également une nouvelle fonction permettant de créer des objets en vrac. Par ailleurs, il ne sera pas nécessaire de parcourir le menu pour sélectionner une arme, puisqu'on pourra en choisir une en appuyant simplement sur la croix directionnelle (gauche / droit) et le triangle sur la version PS4. Un nouvel item sera aussi de la partie : le Gant. Il permettra de soulever des objets sans les casser et de faire pivoter leurs angles avant de les placer afin de pouvoir les modifier librement.

Square Enix affirme que les développeurs font de leur mieux pour corriger les éléments avec lesquels les fans n'étaient pas satisfaits dans le premier épisode. Pendant la présentation, une scène a été montrée, où de l'eau pénètre dans un navire à partir d'un trou qu'il faudra boucher en plaçant une boîte sur le dessus. Il devrait y avoir de nombreuses scènes différentes pour rendre l'aventure plus variée. Enfin, le réalisateur Kazuya Niinou a révélé que l'on ne subira plus de dégâts en entrant en contact avec les ennemis. Pour en savoir plus sur le jeu et ses nouveautés, nous vous conseillons vivement de consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

Mise à jour du 31 août : le dernier numéro du magazine Jump a fuité et a dévoilé de nouvelles informations sur Dragon Quest Builders 2, notamment sur un nouveau personnage : Lulu. Le magazine fait tout d'abord un résumé de l'histoire que nous connaissons déjà et précise que l'on devra construire des salles et des outils afin de rendre l'île Vacant plus confortable. Il faudra aussi veiller à se procurer de la nourriture, cuisiner des plats et explorer des ruines mystérieuses. Le jeu proposera également des défis via le capitaine du navire naufragé, qui enverra le protagoniste sur les îles voisines. Enfin, Lulu est la fille d'un bâtisseur de première classe. Elle tient beaucoup au protagoniste et travaillera avec lui sur l'île Vacant.

 

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016