Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
Une version boîte de Shovel Knight : Treasure Trove sur Switch et PS4, King of Cards, Showdown et les nouveaux amiibo disponibles le 9 avril

 Par klaus,
 le 31/08/2018 à 02H17

Yacht Club Games a enfin dévoilé la date de sortie de toutes les nouveautés à venir pour Shovel Knight : Treasure Trove. Une édition physique de Treasure Trove sur Nintendo Switch et PlayStation 4, les campagnes King of Cards et Showdown ainsi que les trois nouveaux amiibo (King Knight, Plague Knight et Specter Knight) sortiront donc tous le même jour en Europe et aux États-Unis : le 9 avril 2019.

La version boîte coûtera 39,99 $ (et l'équivalent en Europe), tandis que King of Cards et Showdown seront proposés chacun à 9,99 $. Cette édition physique où figurera de nouvelles illustrations contiendra bien évidemment Shovel Knight : Shovel of Hope (dont le mode à 2 joueurs en coopération et le Body Swap), Shovel Knght : Plague of Shadows, Shovel Knight : Specter of Torment, Shovel Knight : King of Cards et Shovel Knight Showdown. Tout sera inclus sur la cartouche et le disque, et aucun téléchargement supplémentaire ne sera demandé. Cependant, si Yacht Club Games trouve des problèmes après la sortie, les développeurs continueront à sortir des mises à jour gratuites. 

 

  

 

King of Cards sera disponible gratuitement en dématérialisé pour toutes les versions de Treasure Trove sur Nintendo Switch, Wii U, 3DS, PlayStation 4, PS3, PS Vita, Xbox One, PC, Mac, Linux et Amazon FireTV. Showdown sortira également en téléchargement pour toutes les versions de Treasure Trove gratuitement, mais pas sur 3DS et PS Vita. Les langues suivantes seront incluses : anglais français, italien, allemand, espagnol, portugais brésilien, russe et japonais.

Pour accompagner la sortie de toutes ces campagnes, le prix de Treasure Trove augmentera et sera fixé à 24,99 $ aux USA. Yacht Club Games promet également de continuer à sortir des versions séparées de chaque campagne sur les différents supports de Shovel Knight. De plus, sachez que Showdown et King of Cards seront jouables au salon de la PAX West de Seattle du 31 août au 3 septembre sur le stand du studio. 

 

 

Dans King of Cards, on incarnera King Knight dans 4 mondes inédits et plus de 30 nouveaux niveaux pour combattre les Trois Rois qui règnent sur le monde. Vous trouverez plus de détails sur le site officiel qui se trouve à cette adresse.

 

 

Showdown est le Battle Mode qui avait été promos l'année dernière. Il s'agit de la dernière extension du jeu. IGN a eu la chance d'essayer l'extension pour la première fois (lire l'article à cette adresse et voir la vidéo ci-dessous). Showdown est une extension multijoueur en local jouable jusqu'à 4. Tous les personnages emblématiques de Shovel Knight seront jouables (16 au total, dont Shovel Knight, Shield Knight, Black Knight et The Enchantress), certains d'entre eux pour la première fois. Un Mode Histoire sera également disponible et contiendra un rival, des dizaines d'adversaires et des mini-jeux. Des niveaux familiers et inédits seront aussi de la partie. Les mécaniques, contrôles et objets de base seront de retour, ainsi personne ne devrait être dépaysé, d'autant plus que les développeurs affirment que le gameplay sera équilibré et intuitif pour les débutants. On pourra jouer en versus ou en coopération et se battre contre l'intelligence artificielle dans des modes comme Gem GlashShowdown et plus. Yacht Club Games confirme également qu'un mode entraînement complet sera disponible. Enfin, Showdown profitera de nouvelles musiques composées par Jake "Virt" Kaufman. Plus de détails se trouvent ici.

 

 

 

Les trois nouveaux amiibo de la série seront compatibles avec les versions 3DS, Wii U et Switch de Shovel Knight : Treasure Trove. L'amiibo de Shovel Knight, déjà disponible, sera donc bientôt rejoint par les figurines représentant King Knight (héros de King of Cards), Plague Knight (héros de Plague of Shadow) et Specter Knight (héros de Specter of Torment). Ces trois amiibo seront inclus dans un lot commun. Vous trouverez quelques photos ici.

 

 

 

En utilisant ces trois amiibo dans Shovel Knight, on pourra débloquer du contenu exclusif : des armures pour chaque personnage (que l'on pourra associer avec les effets des armures déjà disponibles dans le jeu), de nouveaux Challenge Stages où l'on jouera King Knight, Plague Knight et Specter Knight ainsi que la possibilité d'invoquer les Fairy Companions qui nous accompagneront pendant les quêtes, comme la Fairy of Shovelry. Plus de détails se trouvent ici.

 

 

Source


Support
  • Wii U
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action

Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 31 août 2018 à 13:20

Surpris de le voir arriver aussi tard, il aura finalement un an de retard par rapport à sa sortie prévu à l'origine... enfin bon ce n'est pas un drame
Par contre la publicité sur les 3 amibo vaut son pesant de cacahouètes
a dit le vendredi 31 août 2018 à 17:32

Ouiiiiiiiii, j'ai résisté à le (re-re)télécharger sur Switch au lancement de la console parce que j'espérais une (3e) version boite dans ma collection! Chouette! damnerd.gif

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016