Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  InXile Entertainment  1 13/09/2018
13/09/2018
Inconnue
Editeur Genre Divers
 InXile Entertainment  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Wasteland 2 : Director’s Cut sera également disponible sur Nintendo Switch en version physique le 4 décembre

 Par Draco,
 le 13/09/2018 à 17H49

Disponible dès maintenant en téléchargement sur l'eShop, Wasteland 2 : Director’s Cut sera également proposé le 4 décembre prochain en version physique selon une annonce officielle qui vient de nous parvenir. Le prix de la version physique n'a pas été communiqué (sur l'eShop le jeu est proposé à 25,99 €). Pour rappel : c'est l'un des plus grands RPG de ces dernières années. Développé par InXile Entertainment, cette version Director's Cut (déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Linux et Mac depuis 2015) ne profitera pas, rappelons-le, de fonctions tactiles en mode portable. Aucun travail n'a été fait pour améliorer l'expérience utilisateur des joueurs qui y joueront en mode nomade. « La première photo que j’ai postée de Wasteland 2 sur Nintendo Switch est devenue l’une des publications ayant obtenu le plus de réactions sur les réseaux sociaux » se rappelle Brian FargoPDG de InXile Entertainment. « Les fans de jeu de rôle sont à la recherche de nouvelles façons de redécouvrir leurs titres favoris et les fans de Nintendo quant à eux veulent des jeux de rôles profonds à jouer n’importe où. Wasteland 2 : Director’s Cut a reçu un accueil très chaleureux la semaine dernière à la gamescom et nous avons hâte qu’il soit entre les mains des fans ».


Ce titre, acclamé par la critique et ayant reçu de nombreuses récompenses dont celui de « Jeu de l’année », est une 
version améliorée du titre original qui comporte de nombreux ajouts et améliorations qui renforcent l'immersion de cette aventure à travers un Sud-Ouest américain post-nucléaire. Au rang des nouveautés de ce Director's Cut : plus de personnalisation pour son escouade avec désormais la possibilité de modifier les traits de ses personnages (des milliers de variations disponibles) en utilisant toute une panoplie de bonus... et de malus uniques. Mais également des frappes de précision qui permettent de faire pleuvoir des tirs et des attaques tactiques pour affaiblir ses ennemis (plus de 150 armes) et un doublage enrichi avec plus de 8 000 lignes de dialogue doublées supplémentaires pour les personnages et les compagnons du jeu. Cependant, les retours de cette version remaniée par les possesseurs de PS4 ou de Xbox One, peuvent laisser sur la défensive, le jeu souffrant de problèmes de gameplay. Développé en effet pour le jeu sur PC avec le combo clavier/souris, le titre n'a bénéficié d'aucune refonte concernant son gameplay ce qui en fait un jeu peu adapté à la manette, dommage, car l'ajout seul du tactile aurait pu changer la donne. Un portage feignant ? Réponse dans notre futur test.


Rappelons que ce
 RPG au tour par tour sorti en 2014 sur PC, Linux et Mac puis en version Director's Cut sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Linux et Mac en 2015 plonge le joueur dans un monde apocalyptique. Se déroulant dans l'Ouest américain après qu'une guerre nucléaire ait ravagé la terre, Wasteland 2 raconte le destin de ces survivants qui tentent de s'en sortir comment ils le peuvent entre vestiges du passé et bêtes mutantes. Le joueur y dirige une équipe de 4 rangers du désert qui devront mener l'enquête sur l'assassinat de l'un de leurs collègues tout en reprenant ses missions. Wasteland 2 : Director's Cut offre près de 80 heures de jeu (par le producteur de Fallout) et propose un système de conséquences : tôt ou tard, les décisions qui seront prises auront des répercussions sur les événements du jeu, et sur la vie des survivants dans les terres dévastées.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 13 septembre 2018 à 21:54

hate d'avoir des retours de cette version Switch....

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016