Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ArtePiazza  1 11/11/2019
11/11/2019
11/11/2019
Editeur Genre Divers
 Square Enix  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le remaster de Romancing SaGa 3 annoncé pour début 2019 au Japon sur Nintendo Switch, PS4, PS Vita, Xbox One, PC, iOS et Android

 Par klaus,
 le 20/09/2018 à 05H25

Annoncé à l'origine il y a plus d'un an sur PlayStation Vita, iOS et Android, le remaster du RPG Romancing SaGa 3 a été également confirmé pour une sortie sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC pendant le Tokyo Game Show 2018. La sortie est prévue pour début 2019 en version dématérialisée au Japon. Étant donné que le remaster de Romancing SaGa 2 avait été localisé l'année dernière en Occident, nous pouvons espérer la même chose pour Romancing SaGa 3, d'autant plus que le créateur de la série, Akitoshi Kawasu, le souhaite déjà depuis plusieurs mois. Il avait également confirmé la localisation de SaGa : Scarlet Grace - Hiiro no Yabou.

Pendant le TGS, Square Enix a aussi annoncé Romancing SaGa Re : Universe, le premier nouveau jeu Romancing SaGa (le dernier étant sorti il y a 23 ans) sur iOS et Android. Il se déroulera 300 ans après les événements de Romancing SaGa 3. Square Enix promet une nouvelle histoire avec des personnages inédits et d'autres provenant des anciens jeux de la saga. Le titre sortira en free-to-play avec des micropaiements. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, mais le site officiel se trouve à cette adresse.

 

 

Pour ce remaster de Romancing SaGa 3, sorti à l'origine en 1995 sur Super Famicom, les développeurs de chez ArtePiazza a (studio qui a notamment conçu les remakes de plusieurs Dragon Quest sur PS2, DS, iOS, Android et 3DS, et qui avait aussi travaillé sur le remaster de Romancing SaGa 2) ont remanié les illustrations des personnages, les décors et les menus, tout en conservant la même expérience que la version d'origine. Bien sûr, les contrôles ont aussi été adaptés pour les consoles, le PC et les smartphones.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016