Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #85
Nintendo Direct du 13 février, le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
L'éditeur DANGEN Entertainment annonce trois nouvelles licences sur Switch : Astalon - Tears of the Earth, Devil Engine et Renaine

 Par Draco,
 le 24/09/2018 à 09H00

L'éditeur DANGEN Entertainment a annoncé trois nouveaux jeux : Astalon : Tears of the Earth, Devil Engine et Renaine. Le premier, développé par LABS Works, sera un jeu de plate-forme et d'action qui sortira sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One, PC, Linux et Mac à une date encore indéterminée. Tandis que le second, Devil Engine, créé par la société Protoculture Games, sera un shooter à défilement latéral qui paraîtra d'ici 2019 sur Nintendo Switch, PS4, PC, Linux et Mac. Et enfin Renaine, un jeu de plates-formes rapide et rythmé fabriqué par le studio Octosoft qui sera disponible en 2019 sur Nintendo Switch et PC, Linux et Mac.


Inspiré du jeu vidéo des années 80, Astalon : Tears of the Earth se déroulera dans un désert post-apocalyptique en pixel art et le joueur incarnera trois explorateurs qui le traversent pour trouver un moyen de sauver leur village. Les héros tomberont sur une grande tour sombre venant des entrailles de la terre et le but sera de la gravir pour obtenir les réponses recherchées. Chaque personnage disposera de capacités distinctes qu'il faudra utiliser astucieusement pour avancer à travers les quelques centaines de salles présentes dans le jeu. De nombreux monstres seront au rendez-vous, ainsi que des énigmes et des objets puissants à trouver qui donneront de nouvelles capacités aux explorateurs. Les personnages ont été dessinés par Ryusuke Mita, le créateur du manga Dragon Half, et la bande-son a été créée par le groupe KILLSCREEN. Le titre prendra en charge la langue française, anglaise, allemande, espagnole et japonaise. (Sortie prévue : indéterminée)


Devil Engine est un shoot them up qui entraînera le joueur dans un monde en guerre où le dernier espoir pour vaincre le Devil Engine (Moteur du Diable) est le vaisseau Andraste. Avec des graphismes pixel art réalisé à la main, une bande-son créée par Hyakutarou Tsukumo et une forte influence de l'ère 32 bits, le but du titre sera de détruire tous les ennemis. Pour cela, il faudra utiliser les trois types de tirs différents et des bombes afin de réaliser des combos qui généreront des multiplicateurs de points. Ces fameux points seront là pour la gloire, mais surtout pour débloquer des éléments tels que des shaders, de la musique, des scènes et même d'autres vaisseaux jouables. La campagne de Devil Engine se composera de six niveaux, alors que huit autres modes de jeu seront disponibles afin de réaliser le meilleur score possible. Le titre sera traduit en anglais, français, allemand, espagnol et japonais. (Sortie prévue : 2019)


Renaine est un jeu de plates-formes à l'ancienne qui se déroulera dans le monde de Lineriale joueur incarnera un chevalier, le Pheonix Knight, qui a pour but de tuer un dragon invincible. Pour atteindre cet objectif, il faudra vaincre des tonnes de monstres, mais aussi apprendre de nouvelles compétences et collecter des emblèmes qui amélioreront le héros, ce qui laisse une très grande liberté de personnalisation. Grâce à cette liberté, chaque joueur pourra appréhender le jeu de manière totalement différente. Arborant un style musical particulier, en passant du hip-hop au rock japonais, Renaine se dote d'artistes de renom pour sa bande-son, comme Substantial (Nujabes) et Kevin Penkin (Made in Abyss). Le titre sera seulement disponible en anglais ou en japonais. (Sortie prévue : 2019)


Un article rédigé par Lordseth.


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Plate-formes
Support
  • Switch
Genre
  • Shoot them up
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016