Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Blue Mammoth  1 à 8 06/11/2018
06/11/2018
05/09/2019
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Shovel Knight et les skins de différents personnages de la série rejoignent l'effectif de Brawlhalla

 Par Chozo,
 le 01/10/2018 à 12H58

Après Rayman dévoilé le mois dernier, une autre figure marquante déboule également pour gonfler le casting du jeu de baston à la sauce Super Smash Bros. free to play Brawlhalla, à paraître sur Switch et Xbox One le 6 novembre prochain. Et ce personnage, c'est tout simplement Shovel Knight, qui sera accompagné de King Knight (boss du scénario Pridemoor Keep), Dark Knight (ou Black Knight, rival de Shovel Knight qui apparaît dans  Shovel of HopePlague of Shadows, Tower of Fate : Entrance et Specter of Torment), Plague Knight (boss du chapitre The Explodatorium) et Specter Knight (apparaît dans The Lich Yard et dans Specter of Torment), tous sous forme de skins.

 

 

Avec près de 15 millions de joueurs sur PC et PlayStation 4, Brawlhalla est à l'origine développé par le studio indien Blue Mammoth, racheté il y a quelques temps par Ubisoft. Le titre présente un univers baigné par les légendes nordiques. 

On rapporte qu’Odin, Roi des Dieux, construisit un paradis spécial pour les guerriers, qu’il appela Valhalla. Il décréta que les héros tombés au combat festoieraient dans ce hall doré jusqu’à la fin des temps, et qu’ils se joindraient alors à lui lorsque viendrait le temps du Ragnarök, l’ultime affrontement entre les Dieux et les Géants. Sous son commandement, les Valkyries, les déesses de la guerre, furent chargées de remplir le hall de guerriers. Mais à la surprise d’Odin, elles convièrent dans le Grand Hall des pirates, des cowboys, des guerriers mongols, des Amazones et même des monstres et des extraterrestres. Dans l’attente du Ragnarök, les guerriers succombèrent à l’ennui. Des combats constants se répandirent alors dans le Grand Hall et le royaume d’Ásgard fut réduit en miettes. Odin, qui s’arracha les cheveux de désespoir, décida d’organiser un grand tournoi. Depuis, les meilleurs guerriers de tous les temps se battent pour devenir champion, tandis que les Valkyries s’aventurent toujours plus loin pour ramener des guerriers qui se battront pour leur faire honneur à Brawlhalla.

 

 

Ici, les joueurs combattront donc pour la gloire dans les halls de Valhalla parmi une sélection non femée de 40 personnages, et pourront basculer entre le mode solo et le mode co-op, mais aussi entre le mode en ligne et les compétitions locales. Plusieurs modes de jeu sont proposés :

- En ligne classé 1v1 : le joueur se retrouve ici face à un seul adversaire.

- En ligne classé 2v2 : le joueur renforce ici son rang dans des combats à deux contre deux.

- 4 joueurs en ligne : matchs classés ou occasionnels où quatre combattants s'affrontent avec un seul gagnant possible.

- 8 joueurs en ligne 4v4 et FFA : ici huit joueurs se disputent le droit d'entrer dans la légende.

- Local jusqu'à 4 joueurs : peuvent jouer gratuitement pour tous les modes sur une seule console.

- Équipes locales personnalisées : le joueur peut affronter en local jusqu'à 4 robots (contrôlés par l'IA).

- Local un joueur : le joueur affronte des bots dans une série de tournois.

- Modes de jeu alternatifs : Brawlball, Bombsketball et autres offrent des dérivés de jeux de société avec des objectifs complètement différents.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016