Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Neilo Inc.  1 28/05/2019
28/05/2019
06/12/2018
Editeur Genre Divers
 Sold Out  Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Little Friends : Dogs & Cats - Les premières infos et images

 Par klaus,
 le 02/10/2018 à 22H05

En plus de Fitness Boxing, Imagineer sortira un autre jeu sur Nintendo Switch, Little Friends : Dogs & Cats, développé au sein du studo japonais Neilo, qui a notamment participé au développement de Pokémon Quest. Disponible le 6 décembre prochain au Japon pour 5 800 yens, ce jeu similaire à nintendogs + cats permettra de vivre avec des chiens et des chats ayant des modèles, des textures, des expressions et des animations réalistes. Suite à la présentation du titre dans le numéro du magazine Famitsu paru la semaine dernière, Imagineer a dévoilé les premières informations et images.

Imagineer promt que ce jeu contiendra de nouvelles formes de communication jamais vues dans les jeux de simulation pour élever des chiens et des chats qui exploiteront pleinement les fonctionnalités de la Switch, dont les vibrations HD (HD rumble). Little Friends : Dogs & Cats contiendra des races populaires de chiens et de chats qui font partie du Japon et de l'étranger. Il y aura plus de 40 variations pour les couleurs et les motifs de chaque race, ainsi que différentes personnalités et des cris variés.

Grâce aux vibrations HD et aux commandes tactiles, on pourra interagir de façon encore plus réaliste avec les chiens et les chats. On pourra les caresser, tirer sur leurs joues, les nourrir, jouer à la balle avec eux et bien plus encore. Apprendre à les connaître grâce à différentes façons d'interagir et voir de nouveaux comportement est l'une des principales caracéristiques du jeu. Bien évidemment, il sera possible de personnaliser librement les animaux et la pièce que l'on partagera avec eux. On pourra bien sûr promener les chiens, jouer au lancé de disque et même participer à des tournois. Il y aura également de nombreux jouets et même des seiyuu qui prêteront leurs voix à des personnages. Plus de 600 costumes et accessoires seront disponibles et il sera possible de prendre des photos des pièces et des costumes, puis de les publier facilement sur les réseaux sociaux grâce aux fontions de la Switch. 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016