Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Atlus  1 05/02/2019
05/02/2019
02/08/2018
Editeur Genre Divers
 Atlus  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
3ds
[Màj] Etrian Odyssey Nexus : le doublage japonais inclus, première bande-annonce en anglais, l'édition de lancement confirmée pour l'Europe

 Par klaus,
 le 10/10/2018 à 20H34

Atlus USA a enfin diffusé la première bande-annonce en anglais d'Etrian Odyssey Nexus, qui nous présente les 19 classes jouables dont la toute nouvelle classe Hero, la personnalisation, certains personnages que l'on rencontrera au cours de l'aventure, l'exploration des donjons, la cartographie sur l'écran tactile, les classes secondaires, les mécaniques Force Boost et Force Break ainsi que plusieurs ennemis (dont un FOE). Par ailleurs, comme ce fut le cas pour Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, la vidéo confirme que le doublage japonais sera présent, et qu'il n'y aura certainement pas de voix anglaises. Pour la première fois en Occident, les voix japonaises seront donc incluses (tous les autres Etrian Odyssey sur 3DS sont doublés uniquement en anglais en Europe et aux États-Unis, le doublage japonais n'étant pas inclus). 

 

 

Pour rappel, Etrian Odyssey Nexus sortira le 5 février 2019 sur Nintendo 3DS en Europe et aux États-Unis. En précommandant le jeu ou en achetant un des premiers exemplaires à la sortie aux USA, Etrian Odyssey Nexus sera livré avec, en plus du jeu en physique, un pin's de Vivian et un artbook avec des illustrations du character designer Yuji Himukai et du monster designer Shin Nagasawa, le tout dans une grande boîte. Les précommandes ont déjà débuté (voir le site officiel), le prix étant fixé à 39,99 $. Concernant l'Europe, Deep Silver et Koch Media n'ont pas encore fait d'annonce au sujet d'une édition de lancement, mais le titre sera bien commercialisé en version physique.

Etrian Odyssey Nexus est le dernier épisode de la série, sorti sous le nom de Sekaiju no Meikyuu X le 2 août dernier au Japon. Pour en savoir plus sur le jeu, nous vous conseillons de consulter nos anciens articles. Dans quelques jours, nous publierons également un autre article avec des détails, des vidéos et des images supplémentaires.

 

 

Mise à jour du 11 octobre : Deep Silver et Koch Media ont confirmé que l'édition de lancement sortira bien en Europe avec le même contenu que l'édition américaine.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 10 octobre 2018 à 21:38

Cool, même si je ne suis pas sûr s'il faut y voir une volonté d'Atlus de plaire à ses gros otak' de clients ou juste de la "flemme" de doubler le jeu en anglais.

Allez, j'attend encore une confirmation de sortie pour Persona Q2 et je pourrais me préparer à laisser ma 3DS reposer en paix.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016