Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Descendent Studios  1 2019
2019
NR
Editeur Genre Divers
 Little Orbit  Action - Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le reboot du jeu de tir spatial de 1995, Descent, arrive aussi sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

 Par Draco,
 le 11/10/2018 à 08H57

Développé par Descendent Studios et édité par Little Orbit, Descent est un jeu de tir spatial à la première personne en trois dimensions et le remake du titre éponyme de 1995. Cette nouvelle version fut tout d'abord annoncée sur PC, Linux et Mac en 2015 et jouissait d'un financement participatif sur Kickstarter (alors appelé Descent : Underground) ainsi que d'un accès anticipé sur la plate-forme Steam. Cependant, le développement du titre avait été brutalement stoppé et ce dernier avait été supprimé de la bibliothèque Steam.


Après un an de silence radio, Descendent Studios déclarait sur son site officiel qu'il reprennait les rênes du projet et qu'il sortirait cette fois sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One, en plus des versions précédemment annoncées. Les précommandes du titre sont d'ores et déjà ouverte sur le site officiel, et cet achat comprendra l'accès à une version bêta sur PC. Cet avant-goût sera disponible dès la fin de cette année et proposera une version personnalisée du vaisseau « Viola » de génération III avec des peintures exclusives, plusieurs défis pour débloquer des récompenses cosmétiques, une mise à niveau pour les saisons multijoueurs 1 et 2 avec des challenges spécifiques, ainsi que le DLC « Secret Missions » qui contiendra des missions supplémentaires en solo. Pour information, les joueurs ayant acheté Descent : Underground auront accès à la version bêta et au jeu complet et à tous les bonus de précommande (toutes les informations ici).


L'histoire de Descent prend place dans une période bien sombre, en effet la Terre se meurt. Les humains manquent cruellement de ressource, les gouvernements sont tombés et le peu de civilisation qu'il reste est contrôlée par des multi-nationales abjectes. Les seules denrées qui ont encore de la valeur sont l'eau et les minéraux. Dans un esprit post-apocalyptique, des pilotes s'affrontent à bord de vaisseaux à l'intérieur d'astéroïdes géants et leurs victoires (ou défaites) sont tristement retransmises sur la planète pour satisfaire et distraire les masses Terriennes. Affichant des graphismes AAA, Descent utilisera l'Unreal Engine 4 pour sa plastique et le but du joueur sera d'annihiler ses adversaires.

Pour cela, il aura accès à plus de vingt navires spatiaux avec des rôles différents (quatre pour le moment) et d'innombrables personnalisations cosmétiques. Des améliorations technologiques seront aussi applicables, afin de renforcer les compétences de la machine. Avec la possibilité d'attaquer dans toutes les directions, les combats seront sans pitiés et il faudra se cacher ainsi qu'explorer des labyrinthes sinueux et des grottes sombres pour espérer survivre. La campagne solo de Descent comprendra pas moins de quinze missions agrémentées de casse-tête, de quêtes secondaires, de récompenses spéciales et de combats de boss. Descent sera bien sûr taillé pour le multijoueur et proposera quatre systèmes de jeu différents, allant de la coopération au mode libre, sans plus d'informations pour le moment.

Aucun prix, ni date concernant Descent, cependant il est très propable que le titre voit le jour en 2019. En attendant plus de détails voici la bande-annonce officielle, ainsi qu'une vidéo de gameplay :


Un article rédigé par Lordseth



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016