Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Koei Tecmo Games  1 à 2 27/12/2018
27/12/2018
27/12/2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Beat them all     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Complete DX annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 17/10/2018 à 09H49

Bonne nouvelle pour les fans de Dynasty Warriors puisqu'un « nouvel » épisode s'apprête à sortir sur Nintendo Switch... uniquement au Japon (source : Famitsu). Intitulé Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Complete DX, le lecteur attentif aura remarqué les guillemets de la phrase précédente, car en fait, cet opus est déjà sorti en 2013 sur PlayStation 3 et PS Vita et sur PlayStation 4 et PC en 2014 (Japon / Europe / États-Unis), mais sans le DX. Cet épisode sera proposé aux joueurs nippons en édition téléchargeable et physique pour 6 800 yens le 27 décembre prochain (avec une réduction de 10 % sur l'eShop durant les deux premières semaines).


Toujours édité par Koei Tecmo et développé par Omega Force, ce beat them all contiendra l'intégralité des DLC du jeu sorti il y a 4 ans et sera compatible avec les données de sauvegarde d'autres jeux de la série à savoir : Dynasty Warriors 8 : Empires, Samurai Warriors : Spirit of Sanada, Warriors Orochi 3 Ultimate et Warriors Orochi 4 sur Nintendo Switch. Pour le moment, Koei Tecmo n'a pas donné de détails concernant les bonus que cette compatibilité apporterait, les détails seront communiqués ultérieurement. Le jeu étant sorti en Europe sur les supports précédemment cités, il n'est pas improbable de le voir débarquer sur Nintendo Switch, mais nous vous rappelons que, dans le cas contraire, il est possible de télécharger des jeux sur l'eShop japonais et d'y jouer sur votre console, la procédure étant expliquée à cette adresse.

Le jeu propose au joueur de revivre les batailles de Chine sous la dynastie Han qui régna sur la Chine de 206 av. J.-C. à 220 apr. J.-C et d'incarner plus de 82 personnages jouables disposant tous d'armes et spécificités propres. En outre le titre offre plus de 200 scénarios, ce qui en fait un jeu à la longévité exceptionnelle.


Communiqué officiel du jeu 2013/2014 (non DX) :

 

« Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends ajoute des tas de nouveautés au système de jeu palpitant de Dynasty Warriors 8, dans lequel vous incarniez de puissants guerriers qui affrontaient des hordes d'ennemis. En Mode histoire, où vous pouvez vous plonger dans la passionnante histoire des Trois Royaumes, il est désormais possible de contrôler le redoutable "Lu Bu" et de suivre une aventure qui illustre son style de vie.

De nombreux nouveaux scénarios alternatifs ont également été ajoutés aux batailles des Trois Royaumes, tout comme de nouveaux personnages jouables, types d'armes, éléments de progression/speedrun et bien plus encore ! Enfin, le Mode ambition amélioré et le tout nouveau Mode défi vous offrent de nouvelles façons de vous amuser dans l'univers de Dynasty Warriors 8. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016