Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Screambox Studio  1 à 2 04/04/2019
02/04/2019
04/04/2019
Editeur Genre
 indienova  Shoot them up
0 commentaire(s)
switch
AngerForce : Reloaded blastera aussi la Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 23/10/2018 à 15H46

Déjà disponible sur PC et Mac, AngerForce : Reloaded est un shoot'em up à défilement vertical réalisé dans le plus pur style des jeux arcades des années 90. Il se déroule dans le contexte d'un monde humain du 19ème siècle qui a vu éclater une rébellion de robots. Le jeu, édité par Indienova et développé par Screambox Studio, utilise un style original de dessin animé / bande-dessinée, le tout dans une 2D embarquant des séquences d'animation de personnages riches de détails, produisant un effet proche à celui de la 3D (technique FFD). Acclamé sur PC par sa qualité, le jeu devrait sortir dès cette année sur Nintendo Switch.


Dans AngerForce : Reloaded, les joueurs pourront améliorer leurs personnages en choisissant parmi des capacités générées aléatoirement. Les choix auront un impact sur toute la progression. Il sera possible de choisir parmi des dizaines de personnalisations afin de compléter les capacités spéciales de ses personnages (4 personnages différents, ayant chacun deux capacités spéciales et une puissante bombe), créant ainsi un style de jeu personnel unique à chaque joueur. Le titre comprend notamment des classements en ligne et les joueurs peuvent vérifier à tout moment leur classement, partager leurs rediffusions (il sera possible d'enregistrer ses séquences de jeu, à voir sur Switch comment cette option va se définir, sans doute au maximum 30 secondes) et interagir en laissant des commentaires (ici aussi, petite interrogation, il n'est pas certain que ce soit conservé dans la version Switch). Surtout, le jeu propose un mode Co-op local qui permettra d'explorer l'histoire aux côtés d'un ami dans les 7 mondes contenant plus de 10 boss, ça promet !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016