Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Eden Games  1 à 4 04/12/2018
04/12/2018
13/12/2018
Editeur Genre Divers
 Microïds  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Gear.Club Unlimited 2 dévoile son Performance Shop en vidéo

 Par Draco,
 le 23/10/2018 à 17H58

Prévu en exclusivité sur Nintendo Switch par Microïds et Eden Games, la suite du très bon Gear.Club Unlimited sortira, rappelons-le, le 4 décembre prochain en versions dématérialisée et physique. Dans cette nouvelle vidéo de Gear.Club Unlimited 2, les joueurs découvriront les nouveautés apportées au Performance Shop. Ce garage, entièrement personnalisable, permet aux joueurs d'améliorer et de customiser leurs véhicules.


Les décisions prises dans le Performance Shop influent sur le comportement des voitures. Pour faire face aux pilotes chevronnés, les joueurs auront tout intérêt à modifier leurs véhicules afin de les rendre plus compétitifs. Si une voiture est trop légère, trop puissante avec des pneus d'origine, elle sera très difficile à piloter et c'est à coup sûr que les joueurs finiront dans le fossé. Guidés par leur chef d'atelier, les joueurs devront donc respecter les caractéristiques matérielles et les lois de la physique, afin de créer des voitures équilibrées permettant d'avoir des sensations de conduites proches de la réalité.

Véritable ADN de la licence Gear.Club Unlimited, le Performance Shop se décompose en 7 ateliers :

- Atelier mécanique : modification du moteur et de la boite de vitesse afin de rendre les voitures plus puissantes
- Atelier carrosserie : modification du poids de la voiture, pour les rendre plus légères et donc plus rapides
- Soufflerie : amélioration de l'aérodynamisme de la voiture
- Atelier pneumatique : changement des pneus et des freins et ainsi gagner en adhérence
- Atelier graphique : choix des couleurs et apposition de stickers sur ses véhicules et les rendre uniques
- Atelier cosmétique : customisation de sa voiture, du capot à l'aileron !
- Atelier rallye : transformation des voitures pour concourir sur les pistes du mode rallye

Rappelons aussi qu'un vaste domaine à explorer est proposé dans ce second opus avec plus de 3000 kilomètres de courses, à flanc de montagne, dans un parc naturel, au milieu du désert ou le long de la côte. Les joueurs découvriront 250 épreuves, comprenant des championnats, des missions et des défis. Au fur et à mesure que les joueurs avanceront dans le jeu, ils devront améliorer leurs véhicules pour gravir les échelons, en utilisant les sept ateliers situés dans leur garage spécialement équipé. Ici, les joueurs pourront personnaliser visuellement leurs véhicules en appliquant peintures et autocollants personnalisés, en modifiant les pare-chocs, le capot ou les ailerons. Gear.Club Unlimited 2 mettra en vedette une liste de 51 voitures de 22 grandes marques.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016