Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Frozenbyte  1 à 3 2019
2019
2019
Editeur Genre Divers
 Modus Games  Plate-formes - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Frozenbyte annonce Trine 4 : The Nightmare Prince sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par Draco,
 le 26/10/2018 à 09H10

L'excellente saga Trine va revenir dès 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC avec Trine 4 : The Nightmare Prince, c'est ce qu'a annoncé son développeur Frozenbyte, qui s'alliera à l'édition avec Modus Games. « Trine 4 sera le meilleur de la série. Nous avons ravivé notre amour pour la franchise, entendu et vu les commentaires des fans, et nous sommes déterminés à dépasser ces attentes. Trine est de retour ! » a déclaré Lauri Hyvarinen, le PDG de Frozenbyte. Christina Seelye, PDG de l'éditeur Modus Games, a fait part de son ambition pour ce titre : « Nous sommes absolument ravis de nous lancer dans cette aventure avec Frozenbyte. Il ne fait aucun doute que Trine 4 sera le jeu que les joueurs ont demandé. »


Pour ceux qui ne connaissent pas cette saga qui mêle plates-formes et réflexion, elle met le joueur dans la peau de trois personnages disposant chacun de capacités uniques dans un monde féérique rempli de magiciens, de farfadets et de monstres. Pour pouvoir progresser dans le jeu il faut faire bon usage des capacités de chaque personnage et faire tourner ses méninges, car certains passages nécessitent une réelle réflexion pour pouvoir avancer. Jouable jusqu'à trois joueurs en coopération, l'arrivée de cet épisode 4 est donc une excellente nouvelle pour les fans de la franchise. Nous ne disposons d'aucune autre information ni images pour le moment. Voici la bande-annonce du dernier épisode en date (2015) :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016