Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 à 4 2019
2019
20/12/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Nintendo confirme la sortie de Dragon Quest Builders 2 en Europe et aux USA pour 2019

 Par klaus,
 le 30/10/2018 à 17H43

Suite à la publication de ses derniers résultats financiers, Nintendo a diffusé le calendrier mis à jour des prochaines sorties à venir sur Switch et 3DS. Parfois, ce calendrier contient quelques surprises, comme c'est le cas aujourd'hui. En effet, il indique que Dragon Quest Builders 2 sortira l'année prochaine en Europe et aux États-Unis sur Switch. Pour le moment, nous n'en savons pas plus, Nintendo et Square Enix n'ayant donné aucune précision supplémentaire. Bien sûr, étant donné que le calendrier concerne uniquement les consoles Nintendo, la version PlayStation 4 n'est pas mentionnée, mais nul doute qu'elle sortira également en Occident (cependant, Square Enix devrait s'occuper directement de l'édition, étant donné que Nintendo gère toujours l'édition et la distribution des Dragon Quest sur consoles Nintendo chez nous). Nintendo et Square Enix feront très certainement une annonce avec une période de sortie plus précise et les premières images de la version occidentale dans les jours à venir. En attendant, vous pouvez consulter nos anciens articles pour en savoir plus sur les nombreuses nouveautés du jeu.

 

 

Dragon Quest Builders 2 sortira le 20 décembre prochain au Japon pour 7 800 yens. C'est une équipe de Koei Tecmo qui s'occupe du développement du jeu. En plus de la version standard, Square Enix vendra un bundle coûtant 9 700 yens uniquement en dématérialisé. Il comprendra le jeu complet, deux packs de DLC qui sortiront après la sortie de Dragon Quest Builders 2 et la possibilité de débloquer dès le début les Lunettes de soleil Yuubon afin de changer d'apparence. Une démo gratuite sera également disponible avant le lancement.

De plus, les premiers exemplaires de l'édition physique et de la version téléchargeable contiendront un code de téléchargement pour obtenir la recette permettant de construire une Slime Tower. En précommandant le jeu sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, les joueurs recevront une recette permettant d'obtenir la décoration Heroes Pixel. Plusieurs boutiques offriront également différents Crest Blocks en tant que bonus de précommande. Vous pouvez découvrir tous ces bonus ainsi que les cinématiques d'ouverture, des séquences de gameplay et des détails à cette adresse. Toutes les autres informations dévoilées se trouvent ici.

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 31 octobre 2018 à 12:44

Bonne nouvelle, et j'espère qu'il sortira avant l'été.
Vivement des nouvelles de DQXI aussi.
a dit le mercredi 31 octobre 2018 à 15:25

Citation (R.Z. @ mercredi 31 octobre 2018, 12:44)
Bonne nouvelle, et j'espère qu'il sortira avant l'été.
Vivement des nouvelles de DQXI aussi.


effectivement bonne nouvelle ! je trouve aussi qu'il se calerai bien en été à la manière d'Octopath Traveler cette année.

concernant DQ11.... helpme.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016