Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Arc System Works  1 à 2 08/02/2019
07/02/2019
07/02/2019
Editeur Genre Divers
 PQube  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
BlazBlue : Central Fiction Special Edition annoncé pour le 8 février 2019 sur Nintendo Switch en Europe

 Par klaus,
 le 30/10/2018 à 20H55

PQube a confirmé aujourd'hui que BlazBlue : Central Fiction Special Edition sera disponible le 8 février 2019 en Europe sur Nintendo Switch en format physique et dématérialisé. Le jeu sortira donc pratiquement en même temps qu'au Japon, où il est prévu pour le 7 février prochain au prix de 5 184 yens. Là-bas, un porte-clé en acrylique de Ragna the Bloodedge sera offert en guise de bonus de précommande. Aucune information sur d'éventuels bonus de précommande ou d'une édition limitée n'ont été dévoilées pour le moment concernant l'Europe. Au sujet des États-Unis, Arc System Works n'a pas encore annoncé de date de sortie.

 

 

Tous les contenus téléchargeables qui étaient payants sur les autres supports seront directement inclus dans l'édition spéciale sur Switch, à savoir les 36 personnages jouables (les combattants de base et ceux qui ont été ajoutés en DLC), les voix et plus encore. Les combattants seront d'ailleurs disponibles dès le début et il ne faudra donc pas les débloquer. Tous les stages (plus de 60) seront aussi présents. Bien sûr, tous les modes de la Switch (téléviseur, sur table et portable), la manette Pro et les Joy-Con seront compatibles. Il sera également possible de jouer en local à des combats en un contre un avec un Joy-Con par joueurTous les types de modes seront aussi inclus, dont les modes de combat et d'entraînement, mais aussi les autres modes avec une plus grande difficulté et les défis supplémentaires. Le mode histoire, d'une durée de vie de plus de 40 heures selon PQube, sera toujours présent, et Arc System Works promet encore une fois que son contenu et sa production ont été très soignés, au point que cela dépasse ce que l'on peut imaginer pour un visual novel. 

 

 

Cette suite de BlazBlue : Chrono Phantasma est sortie sur arcade le 19 novembre 2015 au Japon, puis sur PlayStation 4 et PS3 le 6 octobre 2016 au Japon, le 1er novembre 2016 aux États-Unis et le 4 novembre 2016 en Europe, et enfin le 26 avril 2017 sur PC via Steam. BlazBlue : Central Fiction Special Edition sera donc le deuxième jeu de la série à sortir sur Switch, après BlazBlue : Cross Tag Battle. Pour en savoir plus sur Central Fiction, vous pouvez consulter le site officiel et le Wiki.

 

La liste des personnages jouables :

 

Les combattants de retour

 

Ragna the Bloodedge

- Jin Kisaragi

Noel Vermillion

- Rachel Alucard

Taokaka

Iron Tager

Litchi Faye Ling 

Arakune

Bang Shishigami

Carl Clover

Hakumen 

Nu-13

Tsubaki Yayoi

Hazama 

Mu-12

Makoto Nanaya

Valkenhayn R. Hellsing

Platinum the Trinity

- Relius Clover

Izayoi

Amane Nishiki

Bullet

Azrael

Kagura Mutsuki

Kokonoe

Yuki Terumi

Celica A. Mercury

Lambda-11

 

Les combattants jouables pour la première fois dans la série

 

- Hibiki Kohaku

Naoto Kurogane

Konoe A. Mercury 

Hades Izanami

Susano

 

Les combattants qui étaient disponibles en DLC

 

Es

Mai Natsume 

Jubei

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016