Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
switch
Des packs Nintendo Switch Minecraft et Fortnite annoncés pour novembre au Japon

 Par klaus,
 le 31/10/2018 à 03H26

Nintendo profite de l'immense succès de Minecraft et Fornite au Japon, et annonce aujourd'hui deux nouveaux packs Switch dédiés à ces jeux, qui seront disponibles exclusivement au Japon. Celui de Minecraft sera disponible le 30 novembre prochain au prix de 33 000 yens et contiendra une feuille d'autocollants en plus du jeu, de la console et de tout le reste du contenu d'un bundle normal. Concernant le pack Fornite, il est disponible en précommande exclusivement sur My Nintendo Store  à cette adresse au prix de 29 980 yens et peut être entièrement personnalisé pour la couleur des Joy-Con et des dragonnes. Comme pour le pack Fortnite européen et américain sorti le 5 octobre, le bundle japonais comprendra, en plus de la console, du contenu à utiliser dans Fortnite : 1000 V-Bucks (la monnaie de Fortnite) et le Pack Double hélice contenant une tenue unique, un accessoire de dos, un planeur et une pioche pour le personnage du joueur. En ce qui concerne les V-Bucks, Nintendo recommande simplement de les utiliser pour acheter un Passe de combat afin d'obtenir du contenu supplémentaire ou bien pour acheter d'autres objets dans le jeu.

 

 

Source


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Stratégie

Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 31 octobre 2018 à 07:28

Ce lien entre Nintendo et Microsoft fait plaisir à voir !
Allez plus qu'une annonce incluant Banjo Kazoie dans le Direct de smash bros prévu demain pour officialiser le mariage ? (et vu le dernier leak c'est jouable...)
a dit le mercredi 31 octobre 2018 à 10:16

Nintendo fait son radin avec les packs ! Aucune customisation de console, AUCUNE ! Par contre t'as le droit à quelques autocollants à la place donc je vais réfléchir pour me la faire importer du Japon cette Switch...

Nan je déconne c'est n'importe quoi... Ils ont pas hésité avec la 3DS à proposer des trucs comme ça, je vois pas ce qui cloche pour qu'ils ne puisssent pas le faire cette fois.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016