Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Throw the warped code out  1 à 4 (coop local) 2019
2019
2019
Editeur Genre Divers
 Throw the warped code out  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'action coopératif Demolition Robots K.K. annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 31/10/2018 à 13H39

Le développeur de Back in 1995, Throw the Warped Code Out, a annoncé un jeu à destination de la Nintendo Switch appelé : Demolition Robots K.K.. Il s'agit d'un jeu d'action multijoueur proposant jusqu'à 4 personnes de prendre les commandes de robots démolisseurs contrôlés par des entrepreneurs indépendants spécialisés dans la destruction de bâtiments. Ces méga-robots, sont donc les outils qui vont permettre à ces entrepreneurs de mener à bien leurs missions en détruisant les bâtiments correspondants. Bien sûr, il faudra le faire le plus rapidement possible, sans endommager les bâtiments adjacents qui n'entrent pas dans la commande.


D'autres robots travaillent également sur ces supers chantiers et rentrer en collision avec l'un d'eux entraînera des pénalités. Ici, il s'agit de travailler ensemble, avec au maximum 3 autres joueurs en local, mais certains modes permettront visiblement de faire des équipes de deux et de tenter de détruire plus de bâtiments que l'équipe adverse. Si le travail est exécuté trop lentement, le crédit du robot augmentera et le joueur n'aura alors plus assez d'argent et ce sera la faillite.

Une version bêta de Demolition Robots K.K. sera jouable au Digital Games Expo 2018 d'Akihabara le 4 novembre prochain.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016