Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  Non renseigné Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre
 Square Enix  RPG
2 commentaire(s)
Un nouveau jeu Dragon Quest Monsters en développement

 Par klaus,
 le 06/11/2018 à 15H43

Square Enix a organisé aujourd'hui la présentation spéciale Coming-of-Age Ceremony dédiée au 20e anniversaire de la série Dragon Quest Monsters. Plusieurs annonces ont été faites, dont surtout le développement d'un nouveau jeu Dragon Quest Monsters pour console (très certainement la Nintendo Switch, et peut-être la PlayStation 4). Étant donné que le développement vient juste d'être annoncé, nous avons peu d'informations, mais il a été confirmé que cet épisode sera entièrement inédit. Il ne s'agira ni d'un remake, ni d'un nouveau Dragon Quest Monsters : Joker, ce qui n'était donc pas arrivé depuis longtemps. De plus, Érik (Camus en japonais) et sa sœur Mia de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée apparaîtront dans ce tout nouveau jeu. Voici les premières illustrations montrant ces personnages, encore une fois réalisées par Akira Toriyama :

 

 

Durant la présentation spéciale, Square Enix a également annoncé Dragon Quest Monsters : Terry's Wonderland SP pour iOS et Android. Il s'agit d'un portage amélioré du jeu Dragon Quest Monsters : Terry's Wonderland 3D, sorti le 31 mai 2012 sur 3DS, uniquement au Japon. Il sera disponible demain, le 7 novembre, pour 1 600 yens au lieu de 2 400 yens pendant une semaine. Cette version smartphone contiendra de nouvelles fonctionnalités (combats automatiques, des options pour éviter de s'entraîner trop longtemps, etc.), de nombreux monstres (plus de 650), de nouvelles compétences et une zone idéte : l'El Dorado. Il y aura des combats asynchrones permettant de combattre les équipes des autres joueurs, mais pas de batailles en temps réel.

 

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 06 novembre 2018 à 20:43

Chouette, en espérant qu'on soit concernés ...
a dit le mardi 06 novembre 2018 à 21:19

Oui j'espère aussi qu'il nous parviendra !

Les Monsters sont toujours sortis sur console portable donc j'le vois mal sortir sur PS4 (malheureusement). J'me demande s'il sortira en deux versions comme Pokémon.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016