Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La version 4.2.0 de Splatoon 2 est disponible

 Par klaus,
 le 07/11/2018 à 04H52

Comme prévu, la nouvelle mise à jour de Splatoon 2 (version 4.2.0) est sortie aujourd'hui. Elle ajoute quatre nouvelles armes Thony K, une arme spéciale, une arme secondaire, un nouveau terrain pour le mode Salmon Run, la compatibilité avec les amiibo Octalings (fille Octaling, garçon Octaling et poulpe Octaling) disponibles le 9 novembre en Europe et au Japon puis le 7 décembre aux États-Unis (voir toutes les informations dans cet article), ainsi que des changements pour les équipements, le multijoueur, les armes, les festivals, le mode Salmon Run, des corrections pour plusieurs bugs et plus (voir la liste complète des changements à cette adresse ou ci-dessous en anglais).

 

 

Nouvelles armes Thony K

 

Liquidateur Jr. K (arme secondaire : Bentorpille, arme spéciale : lance-bulles) 

 

 

- Épinceau brosse K (arme secondaire : bombe gluante, arme spéciale : Ultra-tamponneur) 

 

 

- Para-encre espion K (arme secondaire : Bentorpille, arme spéciale : armure d'encre) 

 

 

- Arroseur léger K (arme secondaire : mur d'encre, arme spéciale : Ultra-tamponneur) 

 

 

Ultra-tamponneur

 

L'Ultra-tamponneur permet de jouer avec un énorme marteau. Cette arme spéciale avait déjà été présentée dans la bande-annonce diffusée pendant le Nintendo Direct du 14 septembre dernier (voir notre article). Avec cette nouvelle arme spéciale, on peut attaquer les ennemis et se protéger des attaques frontales. L'inconvénient, c'est que le dos du personnage reste à découvert. En appuyant sur le bouton ZR et en le maintenant enfoncé, il est possible d'avancer tout en frappant avec le marteau. De plus, en appuyant sur le bouton ZR tout en étant dans les airs, l'Ultra-tamponneur pivote verticalement afin d'attaquer les adversaires en plein vol. On peut également lancer un tampon grâce au bouton B pour frapper un adversaire au loin. Bien sûr, jeter cette arme spéciale met fin à l'attaque, et il est donc recommandé de l'utiliser à la dernière seconde. 

 

 

Splatoon 2

 

Bentorpille

 

Cette arme de type grenade se transforme, une fois lancée, et se dirige ensuite automatiquement sur la cible. À l'impact, elle explose et éclaboussera de l'encre de partout. Très pratique pour semer le chaos chez les ennemis, elle a néanmoins un inconvénient : les adversaires peuvent tout à fait abattre les torpilles, à condition bien sûr de les voir à temps.

 

 

 

Et ce n'est pas tout, la dernière surprise importante de cette mise à jour est un nouveau terrain pour le mode Salmon Run : la Station Polaris, où l'on trouve une arche avec des rails d'encre sur lesquels il faut abattre les Salmonoïdes.

 

 

Une vidéo de gameplay pour les nouveautés : 

 

 

La liste complète des changements :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016