Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Ninja  1 Non prévue
Non prévue
20/03/2019
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Sport     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
[Màj] Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet annoncé sur Nintendo Switch et PS4 pour le 20 mars 2019 au Japon

 Par klaus,
 le 18/11/2018 à 20H53

Koei Tecmo a annoncé il y a quelques heures, pendant l'événement Dead or Alive Festival 2018, Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet. Nouvelle version de la série de spin-off de beach-volleyball développée par Team Ninja, elle sortira précisément le 20 mars 2019 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. À l'origine, Dead or Alive Xtreme 3 est sorti sous le nom de Dead or Alive Xtreme 3 : Fortune sur PS4 et Dead or Alive Xtreme 3 : Venus sur PS Vita le 24 mars 2016. Une autre version pour navigateur web développée par DMM Games, Dead or Alive Xtreme : Venus Vacation, est sortie le 15 novembre 2017 au Japon. Koei Tecmo ne prévoit pas de localisation, mais une version asiatique pour Fortune et Venus est sortie en même temps qu'au Japon avec une traduction en anglais. Pour revenir à Scarlet sur Switch et PS4, cette nouvelle version contiendra plusieurs nouveautés, dont Misaki en personnage jouable, qui était apparue exclusivement dans Venus Vacation sur PC. Le site officiel et les précommandes pour Scarlet ouvriront demain.

 

 

Source

 

Mise à jour du 19 novembre : comme prévu, Koei Tecmo a ouvert le site officiel de Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet avec des détails sur les nouveautés, les personnages, les améliorations et les différences entre chaque version. 

 

Les héroïnes jouables

 

- Misaki (nouvelle) 

- ??? (annonce prochainement) 

- Marie Rose

- Honoka

- Kasumi

- Ayane

- Kokoro

- Nyotengu

- Hitomi

- Momiji

- Helena

 

La version Switch utilisera le « Soft 4D », qui est un mélange entre le Soft Engine et les vibrations HD (HD rumble). Suite aux remarques des joeurs pour les versions sorties précédemment, plusieurs aspects du jeu ont été améliorés pour un plus grand confort et une meilleure accessibilité. Il sera possible de monter plus facilement l'Owner Level et d'obtenir plus rapidement de la Zack Money. De plus, certains maillots de bain pourront être achetés avec la monnaie du jeu. 

Au niveau des différences entre chaque version, voici une liste complète en anglais traduite à partir du site officiel japonais par Gematsu :

? = Compatible

× = Non compatible

- Page de Dead or Alive Xtreme 3 : Fortune

 

La version Switch tournera donc en 900p (1 600 x 900) en mode téléviseur et en 720p (1 280 x 720) en mode portable avec 30 images par seconde. La version Free-to-Play de Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet sera disponible pour la Switch plus tard, et les nouvelles héroïnes seront ajoutées plus tard en tant que DLC pour la version Fortune. 

Koei Tecmo propose également à la précommande une édition collector pour 12 800 yens contenant le jeu en version physique sur Switch ou PS4, un ensemble de 11 costumes « Extreme Sexy Costumes S », un photobook Venus Collection, deux cartes spéciales « Forbidden Swimsuit » et un tapis de souris de Misaki « extreme 3D ». La version standard coûtera 7 800 yens. Enfin, les premiers exemplaires contiendront un code de téléchargement permettant d'obtenir deux costumes « Forbidden Swimsuit ». Vous pouvez visionner quelques images et modèles des personnages dans la galerie à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le dimanche 18 novembre 2018 à 23:24

Bon ... en espérant que "ça" permette à un vrai DoA d'arriver sur Switch.
a dit le lundi 19 novembre 2018 à 12:22

Jeux que j'achèterais évidemment à but lucratif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016