Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Camelot  1 à 4 22/06/2018
22/06/2018
22/06/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Luma, Pauline et Boum Boum arrivent début 2019 dans Mario Tennis Aces

 Par klaus,
 le 24/11/2018 à 05H53

À l'occasion de la deuxième journée de l'événement Nintendo Live 2018 à Kyoto, Nintendo a annoncé les prochains personnages jouables qui seront ajoutés dans Mario Tennis Aces sur Switch. Il s'agira donc de Luma (technique), Pauline (vitesse) et Boum Boum (défense), qui seront disponibles entre janvier et mars 2019. Comme d'habitude, chacun d'eux sera disponible pour tous les participants du tournoi d'un mois donné (par exemple, Luma en janvier). Par la suite, après la fin du tournoi, chacun sera proposé pour tout le monde au début de chaque mois (ainsi, Luma sera certainement disponible à partir du 1er février). Pour le moment, nous ne savons pas quand seront ajoutés les autres personnages jouables connus, à savoir Maskass (technique) et Flora Piranha (puissance). Nous ne savons pas encore qui sera distribué à partir du mois prochain (certainement Maskass ou Flora Piranha), mais si l'on se fie à la fin de la bande-annonce ci-dessus, Luma sera ajouté en janvier, Boum Boum en février puis Pauline en mars.

 

 

Hier, Nintendo a également diffusé les publicités japonaises de Noël pour la Switch, Mario Tennis Aces apparaissant dans la deuxième aux côtés d'autres jeux, comme Super Smash Bros. Ultimate par exemple :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016