Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
Xenoblade Chronicles 2 + Torna - The Golden Country : une nouvelle mise à jour avec la tenue de Mythra dans Super Smash Bros. Ultimate

 Par klaus,
 le 01/12/2018 à 03H59

Xenoblade Chronicles 2 fête aujourd'hui son premier anniversaire. Le jeu est désormais complet depuis septembre avec le dernier élément du pass d'extension, Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country, et alors que de nombreux fans fêtent ce premier anniversaire (certains postant de nombreux fanarts), mais Monolith Software et Nintendo nous réservait encore une petite surprise... En effet, une nouvelle mise à jour est sortie, la version 2.0.2 pour Xenoblade Chronicles 2 et la version 1.0.2 pour Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country. Elle ajoute quelque chose d'assez particulier : une toute nouvelle tenue pour Mythra. Elle est en fait issue directement de celle qu'elle porte en tant qu'esprit dans Super Smash Bros. Ultimate.

 

Xenoblade Chronicles 2 Xenoblade Chronicles 2

 

Comme vous pourrez le voir dans les images ci-dessus et ci-dessous, cette tenue est assez différente de celle de base, puisqu'elle couvre de noir les majeures parties du corps de Mythra qui sont normalement dénudées sur sa tenue de base. Ainsi, au lieu d'ignorer ce changement, les développeurs ont décidé d'inclure directement dans Xenoblade Chronicles 2 et Torna - The Golden Country la possibilité de vêtir cette tenue pour Mythra. Bien évidemment, comme les tenues que l'on obtient grâce au mode Défis de l'arène du pass d'extension, la nouvelle tenue de Mythra, une fois portée, peut aussi se voir dans la plupart des cinématiques. Cependant, dans l'écran de sélection des personnages du menu principal, l'illustration de Mythra ne change pas.

 

Xenoblade Chronicles 2 

 

Pour récupérer cette tenue, c'est très simple. Dans le jeu principal, il suffit de se rendre à Argentum à partir du chapitre 4 et parler à Brobro, qui se situe au Pont de récupération. Il nous donnera un cœur auxiliaire inédit, nommé Mythra dans la mêlée. Une fois équipé à Mythra, il augmente le taux de coups critiques de 25 % (trois étoiles) en plus de donner à l'héroïne la même apparence qu'elle a dans Super Smash Bros. Ultimate. Dans Torna : The Golden Country, c'est tout aussi simple puisqu'il faut se rendre au royaume de Torna, plus précisément dans la région de Lasaria puis au campement de Feltley, et parler au Nopon vagabond qui nous donnera le même cœur auxiliaire que dans le jeu principal. Brobro et le Nopon vagabond font tous les deux référence à Super Smash Bros. Ultimate dans leurs dialogues.

 

Xenoblade Chronicles 2 

 

Ci-dessous, vous trouverez également différentes illustrations pour le premier anniversaire du jeu, dont une réalisée par le character designer principal, Masatsugu Saito, et d'autres par Kunihiko Tanaka (qui a réalisé, pour le jeu, le character design de Finch, KOS-MOS, Shulk, Fiora et Elma). Le compte à rebours avant la sortie de Super Smash Bros. Ultimate n'a pas non plus été oublié par Monolith Soft, puisque le compte Twitter officiel de Xenoblade Chronicles a partagé une image spéciale de Zyk (un des personnages jouables de Xenoblade Chronicles 2) qui fait référence aux six jours qui restent avant la sortie du jeu.

 

Xenoblade Chronicles 2

Xenoblade Chronicles 2 Xenoblade Chronicles 2

 

Voici d'autres illustrations réalisées par des artistes qui ont travaillé sur les Lames rares du jeu : 

 

Soraya Saga

 

 

Shirabii

 

 

CHOCO

 

 

D'autres illustrations de Kunihiko Tanaka, visiblement très inspiré par le design de Brighid et Nia :

 

 

 


Support
  • Switch
Genre
  • RPG
Support
  • Switch
Genre
  • Combat

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 01 décembre 2018 à 13:28

C'est quand même pas mal dans le genre cette histoire de tenue "censurée" dans SSB qui se retrouve dans le jeu d'origine.
D'ailleurs c'est drôle de voir autant d'efforts pour quelque chose d'aussi anecdotique qu'un "esprit". Ça laisse espérer qu'on aura peut être un peu plus de Mythra dans Smash bros. à terme, même s'il est plus probable que l'esprit Mythra ait un rôle plus important que ce que j'imagine.

Sinon je suis choqué par l'orthographe de "Zyk", certes ça se prononce à peu près pareil que "Zeke" mais qu'est-ce que c'est laid ! Ils ont vraiment osé l'écrire comme ça en VF ???

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016