Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Splatoon 2 : la version 4.3.0 est disponible avec huit nouvelles armes, de nouveaux bonus et plus

 Par klaus,
 le 05/12/2018 à 05H46

Comme prévu, Nintendo a sorti aujourd'hui une nouvelle mise à jour de Splatoon 2, la version 4.3.0, qui ajoute notamment huit nouvelles armes et deux nouveaux bonusPour rappel, après cette mise à jour, les développeurs ne prévoient pas d'ajouter de nouvelles armes dans le jeu. Cependant, jusqu'au mois de juillet 2019, des mises à jour continueront d'être publiées avec des changements et des ajustements pour l'équilibre du jeu, et des festivals continueront d'être organisés (dont celui de l'événement Frosty Fest le mois prochain, voir notre article). Le 3 octobre dernier, Nintendo ajoutait aussi un dernier nouveau stage à Splatoon 2 et ne prévoit donc plus d'en proposer à l'avenir.

 

Splatoon 2

 

Voici le message complet du producteur, Hisashi Nogami en anglais :

 

 

Tout d'abord, la mise à jour ajoute les armes suivantes :

 

Badigeonneur stylo nuancé (arme secondaire : balise de saut, arme spéciale : chromo-sphère)

 

Splatoon 2

 

Nautilus 79 (arme secondaire : bombe gluante, arme spéciale : chromo-jet)

 

Splatoon 2

 

- Détoneur modifié (arme secondaire : détecteur, arme spéciale : chromo-sphère) 

 

Splatoon 2

 

Bassineur chic (arme secondaire : fontaine, arme spéciale : lance-bombes gluantes) 

 

Splatoon 2


 

Quatre autres armes inédites viennent également de rejoindre la collection Thony K :

 

 

Calibre 2000 K (arme secondaire : mur d'encre, arme spéciale : Jolizator) 

 

Splatoon 2

 

- Double Kelvin 525 K (arme secondaire : bombe soda, arme spéciale : armure d'encre) 

 

Splatoon 2

 

Badigeonneur XS K (arme secondaire : brume toxique, arme spéciale : ultra-tamponneur

 

Splatoon 2

 

Turboblaster K (arme secondaire : bentorpille, arme spéciale : chromo-sphère) 

 

Splatoon 2

 

 

En plus des nouvelles armes, de nouveaux bonus sont disponibles. Le premier est le Filtre à explosions II, qui fusionne les effets des capacités Filtre à explosions et Furtivité pour donner une seule capacité. En possédant déjà un équipement avec ces deux capacités, on obtiendra automatiquement le Filtre à explosions II après avoir téléchargé la mise à jour. Cela débloquera également un emplacement libre pour un autre bonus.

 

 

La mise à jour ajoutera également le bonus Arme principale + (il existe déjà les bonus Arme secondaire + et Arme spéciale +). Il permettra, comme son nom l'indique, d'augmenter les performances de l'arme principale. Ses effets varient en fonction de l'arme principale utilisée, Nintendo ayant montré plusieurs exemples, comme augmenter les dégâts ou le pouvoir de couverture de l'encre. Le bonus pourra être obtenu en augmentant le niveau de certains objets et sera ajouté à des pièces d'équipement proposés par plusieurs magasins du square de Chromapolis et vendus dans la boutique de SplatNet.

 

 

Les exemples :

 

 

 

« Le Liquidateur ne sera plus aussi imprécis qu'il l'était jusqu'à présent lors d'un saut, et l'Aérogun sera désormais capable de projeter de l'encre sur une zone plus large. »

 

 

 

« En ce qui concerne le Rouleau, celui-ci permettra d'infliger des dégâts plus conséquents à vos ennemis, et vous pourrez tirer plus longtemps avec le Badigeonneur en n'utilisant qu'une seule charge. »

 

 

 

« Vous pouvez consulter les attributs d'arme qui ont été améliorés depuis l'écran de personnalisation, alors ne manquez pas d'y jeter un œil une fois la mise à jour disponible ! »

 

Il faut savoir que le stage Skatepark Mako a été fermé pour des travaux de rénovation dans les matchs en ligne. Désormais, il a réouvert avec les rénovations que vous pouvez découvrir dès maintenant.

 

 

La mise à jour apporte aussi des changements pour les équipements, le multijoueur, les armes, le mode Salmon Run, des corrections pour plusieurs bugs et plus (voir la liste complète des changements à cette adresse ou ci-dessous en anglais).

 

 

Pour rappel, les stages pour chaque mode sont maintenant choisis à partir d'une sélection de 8 terrains. Au lieu de 20 stages choisis au hasard, on a 8 terrains mensuels pour le mode Mission Bazookarpe, 8 pour expédition risquée, etc. La sélection de stages est modifiée une fois par mois, en même temps que la réinitialisation du rang X. Bien évidemment, ce changement ne concerne pas les guerres de territoire, ni les matchs de Ligue, où tous les stages sont disponibles dans la rotation des terrains. Voici la rotation des stages du mois de décembre :

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016