Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Koei Tecmo Games  1 à 2 27/12/2018
27/12/2018
27/12/2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Beat them all     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une première bande-annonce pour Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition

 Par klaus,
 le 06/12/2018 à 03H58

Koei Tecmo vient de diffuser une première bande-annonce pour Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Definitive Edition (Shin Sangoku Musou 7 with Moushouden DX au Japon). Pour rappel, le jeu sera disponible le 27 décembre en Europe, aux États-Unis et au Japon mais uniquement en téléchargement sur le Nintendo eShop de la Switch au prix de 39,99 € / 39,99 $. Pendant la première semaine qui suivra le lancement, Koei Tecmo offrira 10 % de réduction. Au Japon, une édition physique sera également vendue au même prix que la version dématérialisée (6 800 yens). Il y aura aussi les 10 % de réduction pour la version dématérialisée, mais pendant les deux semaines qui suivront la sortie. Le site officiel japonais se trouve ici. Dynasty Warriors 8 est tout d'abord sorti sur PlayStation 3, PS Vita, PS4 et PC en mai 2014 (voir l'ancien site officiel français).

Dans cette édition ultime de Dynasty Warriors 8, on suit les histoires des royaumes de Wei, Wu, Shu et Jin à travers les actions de grandes personnalités politiques et militaires historiques dans leur lutte pour le contrôle des Trois Royaumes de la Chine. Cette nouvelle compilation combine la version d'origine de Dynasty Warriors 8 avec Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends, et contient également la quasi-totalité des DLC proposés à ce jour, y compris des objets ainsi que les costumes et scénarios secondaires de nombreux guerriers. De plus, il sera possible d'obtenir des costumes supplémentaires en possédant des données de sauvegarde de Warriors Orochi 4 sur la même console. Au Japon, le jeu sera également compatible avec les versions Switch de Dynasty Warriors 8 : Empires, Samurai Warriors : Spirit of Sanada et Warriors Orochi 3 Ultimate en plus de Warriors Orochi 4. À noter que les versions Switch de Dynasty Warriors 8 : Empires, Samurai Warriors : Spirit of Sanada et Warriors Orochi 3 Ultimate, disponibles depuis le 9 novembre 2017 au Japon, ne sortiront pas en Occident.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016