Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ConcernedApe  1 05/10/2017
05/10/2017
11/01/2018
Editeur Genre Divers
 Chucklefish Games  RPG - Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Stardew Valley : la mise à jour pour le multijoueur disponible le 12 décembre sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 10/12/2018 à 23H56

Attendue depuis un long moment, la mise à jour gratuite (version 1.3) ajoutant le multijoueur pour la version Nintendo Switch de Stardew Valley arrivera enfin le mercredi 12 décembre. ConcernedApe a confirmé la nouvelle sur le blog du site officiel de Stardew Valley, en donnant également quelques détails sur les nouveautés et en remerciant Tom Coxon de Chucklefish, qui a développé le netcode du multijoueur, et Sickhead Games, qui a porté le jeu sur Switch.

 

 

Avec cette mise à jour, il sera désormais possible de jouer en coopération jusqu'à quatre en ligne. Il sera possible d'inviter un, deux ou trois amis dès le début du jeu, ou bien en utilisant une sauvegarde existante. Chaque joueur aura son propre chalet à la ferme et il sera possible de travailler ensemble pour faire de l'agriculture, de l'exploitation minière, pêcher, rechercher de la nourriture et participer à un festival. Même en jouant à plusieurs, la progression du scénario principal et la réserve d'argent seront prises en compte. Cependant, chaque joueur aura ses inventaires privés, ses compétences, ses collections, ses relations individuelles, ses quêtes et ses recettes. Il sera également possible de modifier le niveau de difficulté de la ferme collective en augmentant les marges de profit. Concernant le mariage, on pourra choisir de courtiser les habitants de Pelican Town, ou bien créer une alliance afin de demander en mariage un des joueurs. Si l'autre joueur accepte la bague, le couple sera fiancé.

Sur Switch, il sera possible de communiquer avec les autres à l'aide du chat vocal via l'application Nintendo Switch Online ou bien discuter à l'écrit avec la nouvelle boîte correspondante, qui contiendra du texte en couleur et près de 200 émojis uniques. ConcernedApe confirme qu'il sera bien possible de jouer à plusieurs en local avec 2 à 4 consoles connectées, sans avoir besoin d'un abonnement à Nintendo Switch Online.

En ce qui concerne le nouveau contenu en solo, la version 1.3 est déjà disponible sur PC depuis un moment, et ConcernedApe ne souhaite pas trop détailler les nouveautés vu que cela pourrait engendrer des spoilers. Mais sans trop révéler ce qu'il se passe exactement dans l'histoire, il sera possible, pendant 3 jours en hiver, d'assister à un festival itinérant appelé Night Market, que l'on pourra visiter à Pelican Town. Ici, les agriculteurs peuvent aller et venir à leur guise pour acheter des objets uniques, assister à des spectacles et plus encore. Il y aura aussi de nouveaux événements et des personnages inédits à rencontrer, y compris des scènes secrètes qui se déclencheront sous certaines conditions... Plusieurs d'entres elles offriront d'ailleurs des bonus permanents. Toujours en hiver, les agriculteurs pourront assister à un événement étrange qui activera un nouveau type de collection « secret », menant à une nouvelle aventure et à un plus grand savoir... De plus, le cheval pourra maintenant porter des chapeaux et les signes seront désormais des objets pouvant être fabriqués dès le début. 

Par la suite, ConcernedApe continuera à travailler avec Sickhead Games pour ajouter la mise à jour aux versions PlayStation 4 et Xbox One. Le développeur prépare aussi d'autres surprises pour très bientôt... Concernant la traduction française, Chucklefish a confirmé il y a quelques jours qu'elle est toujours prévue et que des nouvelles à ce sujet seront communiquées dès que possible.

 

Source

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016