Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #87
Nintendo Switch, la réalité virtuelle déploie ses ailes !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : présentation du livre III, les chapitres 1 & 2 disponibles, la version 3.0.0 détaillée, de nouveaux personnages dévoilés et plus

 Par klaus,
 le 11/12/2018 à 05H58

Nintendo et Intelligent Systems ont enfin détaillé le livre III du scénario de Fire Emblem Heroes au cours du dernier épisode de la chaîne Feh. Après une cinématique plutôt surprenante, puisqu'elle présente une histoire sombre avec une musique assez agressive, nous avons appris que les chapitres 1 et 2 du livre III seront disponibles dès aujourd'hui, à 8:00. Dans cette toute nouvelle histoire, Alfonse et les Gardiens d'AskrSharenaAnna et l'Invocateur, doivent faire face à un défi encore plus difficile que celui du livre II, lorsque Hel, la reine du royaume des morts (qui se nomme aussi Hel), ressuscite les ombres du passé des héros et force sa fille, Eir, à infiltrer le groupe des héros. Le royaume des morts va même jusqu'à s'en prendre à Sharena... Mais les Gardiens d'Askr seront déterminés à la sauver, et Eir ne compte pas se laisser faire. Sans plus attendre, voici la cinématique du livre III et l'enregistrement complet du dernier épisode de la chaîne Feh :

 

 

Voir la version japonaise

 

Feh a tout d'abord présenté le livre III et ses personnages, conçus une nouvelle fois par le célèbre Yusuke Kozaki (character designer des épisodes Awakening et Fates, et des nouveaux personnages apparaissant dans le livre I d'Heroes). Bien sûr, il ne sera pas nécessaire de terminer le livre I ou le livre II pour accéder au livre III. L'héroïne du livre III se nomme donc Eir. Il s'agit de la princesse du royaume des morts, et de la fille de la reine, Hel. On rencontera aussi deux ennemis très puissants (et pas très sympathiques) : Líf et Thrasir, les généraux dans l'armée des morts. Les chapitres 1 et 2 sont désormais disponibles, ce qui permet de découvrir tous ces personnages. Bien évidemment, au cours des prochains mois et des futures mises à jour, de nouveaux chapitres seront ajoutés. Comme ce fut le cas pour les personnages de Nifl et Múspell, on imagine aussi que les développeurs finiront par ajouter les personnages du royaume des morts via des focus, mais il faudra certainement attendre fin 2019. 

 

 

 

 

Comme ce fut le cas pour FjormEir, Mort clémente peut déjà être obtenue gratuitement en version 5*. Il s'agit d'une héroïne mythique (plus de détails à ce sujet ci-dessous), et elle peut être obtenue tout simplement en terminant l'acte 5 du chapitre 1 du livre III en Normal.

 

 

La nouvelle mise à jour apportant la version 3.0.0 est également disponible. Vous trouverez toutes les informations ci-dessous, mais tout d'abord, il faut savoir qu'elle ajoute de nouvelles saisons. Jusqu'à présent, il y en avait seulement quatre : le feu, l'eau, le vent et la terre. Mais à partir d'aujourd'hui, il y en a quatre en plus : la lumière, les ténèbres, l'astra et l'anima. Elles sont indépendantes des saisons actuelles et n'affecteront que le mode Raid céleste. Il y aura aussi de nouvelles bénédictions leur correspondant. De nouveaux types de héros légendaires seront également disponibles et les nouvelles bénédictions ne seront pas liées aux anciens héros légendaires. Ce nouveau type de héros ? Il s'agit des héros mythiques, et la première est bien évidemment Eir, Mort clémente. L'élément d'Eir est la lumière.

 

 

Aujourd'hui à 8:00, il y aura un focus du festival des héros avec Eir, Mort clémente (qui est une héroïne grise et une unité volante), mais aussi Owain, Ophelia et Lewyn

 

 

L'autre nouveauté importante de la version 3.0.0 : les tickets de première invocation. En utilisant un ticket de première invocation, on n'aura pas besoin de dépenser cinq orbes pour la première invocation. Comme d'habitude, à chaque nouveau focus, on aura une séance d'invocation gratuite, mais avec un ticket de première invocation, on aura droit à une autre séance gratuite. Il faudra terminer la séance avant de pouvoir utiliser un autre ticket, et les tickets de première invocation ne sont valables que pour l'événement auquel ils sont liés. De plus, les tickets expirent à la fin de l'événement. Ils seront disponibles pour la première fois dans le nouveau festival des héros. D'ailleurs, à partir de janvier, il y aura des tickets de première invocation à gagner dans les événements Liens d'amitié

 

 

Dans le prochain événement Liens d'amitié, les héros seront issus de Radiant Dawn. En effet, comme promis en octobre, de nouveaux personnages de cet épisode apparaîtront dans le jeu dans un focus et d'autres événements, dont Tibarn, Roi des cieux. Tibarn fait partie de la race des Laguz, et sera donc un nouveau type d'unité, les bêtes, qui pourra se transformer en bête pendant le combat. En plus de Tibarn, il y aura Nailah, qui fait aussi partie de la race des Laguz.

 

 

Voici le descriptif complet de la version 3.0.0 :

 

- Le livre III de l'histoire commence

Le scénario se poursuit dans le livre III !

 

 

Après leur bataille contre Múspell, les Gardiens d'Askr doivent affronter un nouvel ennemi venu de Hel, le royaume des morts.

Vous pouvez obtenir l'héroïne 5* mythique Eir, mort clémente, en terminant l'acte 5 du chapitre 1 du livre III en Normal.

Il n’est pas nécessaire d’avoir terminé le livre I ou livre II pour accéder au livre III. Ne passez pas à côté de la cinématique de l'acte 1 du chapitre 1 ! 

 

Pour fêter le lancement du livre III, un festival des héros avec Eir, mort clémente, commencera le 11-12-2018 08:00.

 

 

Eir, mort clémente, ne sera pas disponible dans les événements d'invocation ordinaires après la fin de ce festival des héros. Elle réapparaîtra dans l'événement d'invocation de héros légendaire de fin décembre.

 

- Héros et effets mythiques

Dans cette version, vous allez pouvoir découvrir les héros mythiques, dont la première est Eir, mort clémente, ainsi que les effets mythiques.

Seuls les personnages divins de la série Fire Emblem peuvent accéder au rang de héros mythique.

Les héros mythiques ont des pouvoirs spéciaux qui prennent effet dans le mode Raid céleste. 

 

Le prochain héros mythique sera disponible à la fin du mois de janvier 2019. Après cela, il y aura alternativement un nouveau héros légendaire ou un nouveau héros mythique à la fin de chaque mois.

 

- Tickets de première invocation

Vous pouvez désormais utiliser des tickets de première invocation.

 

 

Vous pouvez utiliser cet objet au lieu de dépenser 5 orbes lors de la première invocation d'une séance.

Nous offrirons des tickets de première invocation à utiliser dans le festival des héros qui commence le 11-12-2018 08:00. 

 

Notes :

- Les tickets de première invocation ne sont valables que pour l'événement qui leur correspond.

- Les tickets expirent une fois l'événement correspondant terminé.

- Le nombre de tickets dont vous disposez est indiqué à l'écran de l'événement d'invocation.

- Une fois que vous avez accédé à l'écran d'invocation, il est impossible d'utiliser des tickets de la deuxième à la cinquième invocation.

 

- Nouvelles armes et améliorations

 

 

Au rang 5*, les héros suivants peuvent obtenir de nouvelles armes qui leur sont réservées. 

 

Épée gladiateur

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Ogma, Lame fidèle 

 

Épée taciturne

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Nabarl, Épée taciturne 

 

Lance aînée

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Palla, Sœur aînée 

 

Lance cadette

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Catria, Cadette 

 

Lance benjamine

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Est, Benjamine 

 

Éclair tactique

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Daraen, Stratège sensé 

 

Rafale tactique

Héros pouvant apprendre cette aptitude : Daraen, Stratège sensée 

 

- Ces armes peuvent être améliorées dans l'atelier d'armement après avoir été obtenues.

- Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section Entraînement du menu Alliés et sélectionnez Enseigner aptitudes. 

 

Note :

pour débloquer l'atelier d'armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

 

- Raid céleste

Une nouvelle structure peut désormais être construite dans le mode Raid céleste : l'échelle (A).

Si vous disposez d'une échelle (A), l'éther que vous avez dépensé pour combattre vous sera restitué en cas de défaite ou de capitulation. Cette structure peut être utilisée trois fois par saison. 

 

- L'échelle (A) fonctionne également pour la première bataille de la journée qui ne consomme pas d'éther.

- Le nombre d'utilisations disponibles de l'échelle (A) revient à son maximum en début de saison.

- Si vous améliorez l'échelle (A) pendant une saison, vous récupérerez une utilisation disponible pour cette saison.

 

- Graals héroïques

Les héros suivants peuvent désormais être invoqués en dépensant des graals héroïques : 

 

- Dorcas, Casse-citrouilles

- Aversa, Cœur obscur

 

- Autres modifications

 

- Il est possible de faire les quêtes du scénario en Difficile ou en Expert sans avoir à les terminer en Normal avant.

- Lorsque vous modifiez la disposition des structures dans le mode Raid céleste, vous pouvez toucher un piège pour voir sa portée.

- L'icône de la saison du Raid céleste est visible au niveau du titre de l'écran principal et des écrans Modifier éq. attaque et Modifier éq. défense.

- Il est possible d'accéder à l'écran Appel aux armes depuis les écrans Modifier éq. attaque et Modifier éq. défense du mode Raid céleste.

- L'icône de la saison d'effet légendaire est visible sur les écrans titres de l'arène et de l'assaut de l'arène, ainsi que sur l'écran de sélection de mode de l'arène.

- Dans les modes Assaut en équipes, Assaut de l'arène et Jardins bénis, les ennemis de la carte suivante sont affichés à l'écran Modifier l'équipe à partir de la deuxième bataille.

- Correction d'un problème qui rendait la partie supérieure de l'écran plus sombre que nécessaire sur les appareils Android 9 avec encoche. 

 

Comme cela a été indiqué dans l'épisode de la chaîne Feh consacré au livre III, les bêtes de Fire Emblem : Radiant Dawn, qui peuvent se transformer pendant le combat, feront leur entrée en janvier. Nous espérons qu'elles vous plairont ! 

 

 

Un datamining de la mise à jour a également permis de découvrir les illustrations de tous les nouveaux personnages, y compris celles du roi et de la reine d'Askr, Gustav et Henriette. Bien sûr, tous ces personnages ont été conçus par Yusuke Kozaki. Vous trouverez tous les détails découverts à cette adresse avec tout un tas d'autres nouveautés.

 

- Eir, Mort clémente (dague, unité volante, effet mythique : lumière), doublée par Xanthe Huynh / Sora Amamiya

 

 

- Hel, Reine des morts, doublée par Barbara Goodson

 

 

- Líf, Épéiste létal (épée rouge, fantassin), doublé par Edward Bosco / Tomoaki Maeno

 

 

- Thrasir, Sorcière omnicide (tome vert, fantassin), doublée par Lizzie Freeman / Yui Ogura

 

 

Sachez aussi que pour fêter le lancement de la version 3.0.0, un bonus de connexion permet de recevoir des orbes jusqu'à 10 fois jusqu'au 1er janvier à 7:59. De plus, à l'occasion du festival des héros, on peut obtenir jusqu'à 7 tickets de première invocation grâce au bonus de connexion correspondant. Il y a également la promo spéciale Orbes de décembre, permettant d'acheter 21 orbes avec 60 pierres d'amélioration comme cadeau supplémentaire pour 10,99 €. Enfin, pour fêter le lancement des héros mythiques, Nintendo et Intelligent Systems ont envoyé 300 pierres d'éther à tous les joueurs. Elles peuvent être trouvées dans la liste de cadeaux.

Voici d'autres vidéos promotionnelles diffusées après la présentation :

 

 

 

 

 

 

 

Ci-dessous, vous pouvez visionner les illustrations des premiers personnages du royaume des morts ainsi que les illustrations de Hríd, Lame glaciale et le dernier fond d'écran / calendrier :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016